Un bureau pour le mac de bureau...

• Créateur du sujet Créateur du sujet yayel2
  • Date de début Date de début

yayel2

Membre confirmé
12 Juillet 2004
43
1
45
Salut,

Pas trop d'idée où poster ça mais bon: à la recherche éternelle d'un bureau idéal pour un MacPro + ACD 23", je ne trouve rien chez les fabricants et distributeurs de mobiliers de bureau comme chez les généralistes jusqu'à Ikea.

Ce bureau idéal serait surtout un meuble où tout se cache (type armoire) histoire de cacher tout le bor.... qui traîne, ou, puisque j'ai les clavier+souris BT apple, un bureau blanc, lignes pures, avec toujours un ou deux placard pour planquer la tour, le scan, l'imprimante, les disques Lacie, et ne resort que par un trou le cable de l'écran seul sur le bureau.

Des idées ? Des photos de votre install ? Que possédez-vous ?

Merci !

"Conseils d'achat" ça ne te parait pas plus approprié comme forum ? Mois si ;)

Ah flutte j'allais justement te conseiller celui -ci :

BUREAUTIQUE_8.jpg

:D

Une option que l'on néglige souvent

On trouve pas ce qu'on veut?
Alors on le concoit selon ses besoins et ses plans
( et ensuite on fabrique ou fait fabriquer en partie ou totalement )

Et qu'on ne dise pas c'est compliqué
Faux

1-80% des gens achetent des meubles en pieces détachées à monter
C'est devenu un truc courant de monter un meuble.

Il suffit d'appliquer le même principe et n'importe quel bricoramuche a un service de découpe
La suite est rigoureusement identique au montage de meubles suedois...

2- on a vraiment exactement la bonne taille et agencement comme on veut

3- c'est amusant de concevoir SON meuble

détail
gaffe l'unité centrale Macpro fait 42 livres , pas loin de 20 kilos

Même que « I have a dream » : celui de mettre ma tablette graphique A4+ enfoncée dans la surface de travail, mais sur un plateau tournant. Et ça, je ne risque pas de le trouver chez ikea.

J'ai dans mon école des tables avec une planche tournante qui, ouverte, révèle un écran LCD fixé sur support VESA
Je me permets de remonter ce fil pour savoir si ce genre de meubles se trouve dans le commerce (il me semblait l'avoir vu pour l'imac).