Un calendrier sur 3 Iphone

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
:coucou: les gens,

Peut on synchroniser 1 calendrier sur 3 Iphone différents ? :love:
Sachant que 2 seront synchroniser sous Windows et le troisième sur Mac.
Quelqu'un a t'il ce genre de configuration ?
Comment faut il procéder ?
Merci de vos réponses :zen:
 
Aucuns soucis. Si c'est sur le même ordinateur, mais la, ça ne semble pas être le cas.

Tu ne souhaites pas synchroniser 1 calendrier avec 3 iPhone, mais bien 3 calendriers avec 3 iPhone. ça, ça n'est pas possible apparemment.
 
Merci de cette première réponse Gwen

Si c'est sur le même ordi, ce serai possible d'après ta première phrase ?
Je pourrais créer ce fameux calendrier et prendre leur Iphone activer la synchro sur mon MAC via mon Mobile Me sur les 3 Iphone ?

Je souhaite synchroniser un calendrier (appelons le Location Studio):p
Je loue un studio photo à une amie, qui loue elle aussi à d'autres photographes.
Je dois réserver les jours que je désires.
Le hic, c'est qu'elle partage l'organisation de la réservation avec son chéri.:siffle:

Jusque là tu suis ? :D

L'idée, au lieu de lui envoyer un SMS pour savoir si le studio est libre tel et tel jour, je le verrai directement sur l'Iphone. :love:
Ce qui lui éviterai aussi de demander à son chéri si le studio est libre. :eek:
Ont partageraient le même calendrier, et ce serai un gain de temps énorme pour tout le monde et des économies de SMS.
Je suis sur MAC (forcément) et eux sur windows avec 2 ordis différents.
 
Je pourrais créer ce fameux calendrier et prendre leur Iphone activer la synchro sur mon MAC via mon Mobile Me sur les 3 Iphone
Oui ça, ça fonctionne.

En fait, les iPhone peuvent tous se synchroniser sur un ordinateur et donc récupérer le même calendrier. Mais, il faut donc gérer les différents appareils sur cet ordinateur.



Le mieux pour ton utilisation serait d'avoir un abonnement Mobile me et de donne l'identifiant et le code a toutes ces personnes. Elles pourraient ainsi se synchroniser plus facilement entre elles et surtout accéder au calendrier Mobile Me via leur PC avec Internet Explorer ou Firefox par exemple.
 
Oui ça, ça fonctionne.
En fait, les iPhone peuvent tous se synchroniser sur un ordinateur et donc récupérer le même calendrier. Mais, il faut donc gérer les différents appareils sur cet ordinateur.
Le mieux pour ton utilisation serait d'avoir un abonnement Mobile me et de donne l'identifiant et le code a toutes ces personnes. Elles pourraient ainsi se synchroniser plus facilement entre elles et surtout accéder au calendrier Mobile Me via leur PC avec Internet Explorer ou Firefox par exemple.
:up: Nickel chrome.
J'ai déjà un abo Mobile Me à titre perso.
Si je les synchronise, ils vont avoir accès à tous mes calendriers ? (4 actuellement)
Ou je peux rajouter un 5 ème et partager seulement ce dernier ?
 
Merci Gwen,;)

Pour leur Iphone je coche seulement Calendrier.
A moi de ne pas mettre d'infos "capitale" dans mon calendrier.
Je ferai un test, je reçois un nouveau Iphone prochainement et je revendrai celui que j'ai à ma pote.