Bonjour,
vous avez installer une application ?
C’est une capture d’ecran. En fait ce n’est même pas l’heure c’est figé sur 15h41 !!!vous êtes sur quelle application quand vous avez fait la photo de l'écran?
Bonjour je n’ai rien installé ! J’ai touché les bords de l’ecrzn Avec mon ongle pour nettoyer une trace et boum! En plus c’edt Une heure figée cela reste sur 15h41 !!!Aucune application ne peut faire ça c’est bel et bien quelque chose qui provient du système
? Un ok ? Pas vu navréeet quand vous appuyez sur le ok en haut a droite ?
Bon ben j’ai réinitialiser les réglages et cela a disparu de fait !Bonjour
Sur mon écran s’affiche un carré fixe avec l’heure et il reste en plein milieu ! J'ai Dû toucher un truc par inadvertance mais impossible de trouver comment enlever ce truc. D’avance merci pour votre aide.
Cela ne fonctionnait pas non plus ! En plein milieu de l’écran ce grand carré ce n’était vraiment pas pratique !
Sur votre photo , vous êtes sur une suppression d'un applicationCela ne fonctionnait pas non plus ! En plein milieu de l’écran ce grand carré ce n’était vraiment pas pratique !
J'aimerais vraiment savoir ce que c'était que ce truc... :eek:
https://forums.macg.co/threads/un-c...plein-milieu-de-lecran.1313082/#post-13385059J'aimerais vraiment savoir ce que c'était que ce truc... :eek: