Un Casimir dans la piscine

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
[mode news by mackie on]

Un habitant d'une banlieue de Pretoria a eu la surprise de découvrir dimanche un crocodile d'environ un mètre de long au fond de sa piscine, a rapporté la presse sud-africaine mercredi.Pieter Brouwer, un expert en reptiles, a raconté au quotidien The Pretoria News avoir reçu un appel d'un résident de Pretoria Gardens, "assurant qu'il avait un crocodile dans sa piscine"."Mon premier réflexe a été de penser que cet homme avait bu, mais une fois arrivé sur place, j'ai eu la surprise de voir" le crocodile, a déclaré Brouwer.Le saurien, un crocodile du Nil, n'était pas très grand, mais déjà capable d'infliger une vilaine morsure a estimé l'expert, qui a promptement plongé, capturé le crocodile, et l'a remis à un zoo privé."Le chlore des piscines est très mauvais pour les crocodiles. Cela leur brûle les yeux", a-t-il expliqué.L'origine du saurien reste mystérieuse, mais l'expert a souligné que deux coupures caractéristiques étaient visibles sur la queue de l'animal, un signe de marquage souvent utilisé par des éleveurs."Le crocodile pourrait s'être échappé d'un élevage voisin", a-t-il suggéré.

[mode news by mackie off]
 
Et personne n'a eu l'idée de placer ce pannneau
crazy.gif
laugh.gif


alligator.jpg
 
Finn_Atlas a dit:
[mode news by mackie on]

(...)
[mode news by mackie off]

Pas possible ! Il est toujours question de bière dans les news de Mackie ! Or dans cette news australienne, même pas la queue d'une ombre d'un demi de Forster's...
 
lupus yonderboy a dit:
Pas possible ! Il est toujours question de bière dans les news de Mackie ! Or dans cette news australienne, même pas la queue d'une ombre d'un demi de Forster's...

"Mon premier réflexe a été de penser que cet homme avait bu "

laugh.gif
laugh.gif
un début de psite alors
wink.gif
je soupçonne Mackie d'éplucher toutes les news de yahoo en tapant "alcool, bourré, bu"
crazy.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
un début de psite alors
wink.gif
on dit : pschiiiit ! un début de pschit
Finn_Atlas a dit:
je soupçonne Mackie d'éplucher toutes les news de yahoo en tapant "alcool, bourré, bu"
crazy.gif
laugh.gif
il a arrêté cette technique, la dernière fois, il avait mis "ivre", mais la rentrée littéraire ne l'a pas passionné....va comprendre...
crazy.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
"Mon premier réflexe a été de penser que cet homme avait bu "

laugh.gif
laugh.gif
un début de psite alors
wink.gif
je soupçonne Mackie d'éplucher toutes les news de yahoo en tapant "alcool, bourré, bu"
crazy.gif
laugh.gif

uniquement les news insolite
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.