un cd rom trop lourd

A

Anonyme

Invité
Salut j'ai créé un cd rom...un peu lourd en videos. en fait il est gravé sur dvd car il pese 2,31Go
il y a bcp de videos et sons.

C un cd roim interactif fait sur Director Macromedia/
Le probeleme est que pour le lire il fo le copier su l'ordi et ca prends un peu de temps et c genant aussi. Et ca rame bcp trop quand on le lit directement a partir du lecteur.

Question: connessez vous un systeme pour qu'on ne soit pas obligé de Tout copier sur l'ordi et que la lecture soit un fluide à partir du cd???
:confused: :zen:
 
Hello, la bonne solucion est de bien optimiser tes film et sons.
De plus optimise bien tes éléments graphiques et autre image avec imageready mais la tu peu mettre la bonne qualiter, on est pas sur le web non plus ;)

Voilà, Bonne chance :up:
 
salut merci pour le conseil.

Mes vidéos son en format photojpeg qui me permet de garder une exellente qualité. les sons sont en Mp3.

tu me conseillerais donc de re compresser toutes mes videos?
dans quel format? je suis sur after effects.

chouette ton site.
 
Sur after effects, bien zut je l'ai plus installé... mais si tu va y importer dans Director MX je compresserai les videos en mpeg, tu peux garder une bonne qualiter tout de même, mais souviens toi que tu fais un cd-rom et pas une projection cinéma ;-) sinon y a que les utilisateurs de G5 qui von pouvoir le voire ton cd... pour l'audio le format mp3 est bien.
Thanks pour le site ;)
 
Merci Pour l'info/

J'ai fais le test en MPEG 4 une vidéo de 41 s passe de 28 Mo à 3,5Mo La qualité reste bonne meme si elle n'égale pas le photo jpeg mais ca reste correcte comme tu dis. bon il ne me reste plus qu'a refaire toutes les vidéos./ merci.
:) :up: