Un clavier filaire + un clavier sans fil

oliviertmax

Membre enregistré
22 Juillet 2009
7
1
47
bonjour à tous

Je suis nouveau dans le monde du mac et je sais que pas mal de chose sont possible avec ces petites machines

je dispose d'un mac pro avec 2 quad coeur 2,26 ghz et 8 go de ram
d'une cart HD ATI RADEON 4670 ( je crois de mémoire)

bref j'en suis super content pour ce que je fais, du surf internet ;)

non je plaisante :D

je voudrais vous poser une question

mon mac est sur mon bureau classiquement mais il est aussi relier pas trop loin a mon ecran full hd

j'aimerais savoir s'il est possible pour lui de gerer un clavier et une souris via le fil classique mais en plus un clavier et une souris sans fil quand je suis dans mon canapé pour regarder des films en HD depuis ses disques durs au nombre de 4 de 1 to chacun ???

bien sur je compte faire l'acquisition du matériel appel sans fil et rien d'autre ( tant qu' a faire )

si certains d'entre vous sont capable de me repondre, j'en serais ravi :up:
 
Pour les clavier je pense que c'est possible ( à confirmée pour être sur) pour la souris... je ne sais pas plus.. mais pourquoi cela ne marcherai pas? le trackpad est toujours fonctionnel même avec une souris donc cela doit être possible
 
Oui c'est pratique et indispensable d'avoir un clavier filaire sous la main quand on veut démarrer le mac en enfonçant certaines touches. Avec le sans fil.... vous pouvez toujours courir, cela ne marchera pas.