MacBook Pro Un concept séduisant de MacBook Pro avec une barre d’OLED

Tu as oublié le touchId...
Et pourquoi pas un retour de la pomme sur la touche Command?
 
Et des versions Tangerine et Key Lime aussi :D
 
Ca a déjà été fait.... Je préfèrerais une version FlowerPower! (L'iBook n'ayant pas eu droit à cette déclinaison au contraire de l'iMac. )

Un TimBook FlowerPower, ca aurait de la gueule, je trouve...
 
Plus que quelques heures et on va savoir ce que Apple nous réserves de beaux [emoji322][emoji106] !

Ben tant mieux, perso ça me fait plus peur qu'autre les keynote, car d'une manière ou d'une autre, il vont encore inventer un truc qui ne sera pas dans l'intérêt du client ... (oui je suis client, pas un fanboy).
 
No stress ! Si il invente des choses, c'est que derrière il y a une demande .. Après à voir les améliorations et les nouveautés. Les mises à jour etc .. Moi j'aime les keynote et si je ne trouve pas mon compte dans les nouveautés, bah je change pas et je reste avec ce que j'ai actuellement. Point !
 
Tout à fait, je n'ai plus rien acheté après les gammes 2012. J'ai le fait le plein avec le dernier MacMini 2012 upgradable, deux MBP 2012 et un iMac 27 2011. Pourvu que ça dure ... longtemps ... :D

Mais il y a quand même une énorme nouveauté que j'attend avec impatience : que Cook et Ive soient un jour remerciés ! :D :D :D

Par contre j'ai bien peur qu'il faille en passer par un effondrement des ventes façon 1996 ... ;)