Un concurrent sérieux pour LeSquale

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Accroche-toi! :D :D

Un Bulgare ivre mort survit par miracle Il avait plus de 9 grammes d'alcool dans le sang

Sofia (afp) - Un Bulgare de 67 ans trouvé ivre mort a survécu mardi à une concentration de 9,14 grammes d'alcool dans le sang, a annoncé la police de Plovdiv (sud). Il a battu le "record" d'un Letton établi en décembre 2003, qui avait survécu à une alcoolémie de 8 grammes, selon l'agence BGNES.

"Une concentration supérieure à 5 grammes par litre de sang conduit normalement à une grave intoxication qui peut s'avérer fatale", a précisé le toxicologue Svetlan Dermendjiev à l'agence BGNES. "Cet homme a probablement bu plus de deux litres d'alcool fort", a-t-il ajouté.

Ce record n'aurait jamais été enregistré si Petrov n'avait pas été conduit à l'hôpital après avoir été blessé par un camion, en traversant une rue. Cinq tests sanguins ont alors confirmé le taux étonnant d'alcoolémie, a indiqué le chef de la police de Plovdiv, Anguel Ranguelov. "On peut plutôt dire qu'il y avait du sang dans l'alcool" coulant dans ses veines, a commenté le colonel Ranguelov.

• J’aime
Réactions: LeSqual
Leur bouromètre doit aussi être déréglé !

bouromètre

Ce n'est pas possible !

D'après ce tableur policier j'ai

0,17 g de sang par Litre d'alcool !!!

Je vais me coucher !

:D

sylko a dit:
Accroche-toi! :D :D

Un Bulgare ivre mort survit par miracle Il avait plus de 9 grammes d'alcool dans le sang.
Et alors !!!
La dernière fois, à son retour de gelbique, LeSqual, il avais juste un peu plus de 9 gr de sang dans son alcool :D

golf a dit:
Et alors !!!
La dernière fois, à son retour de gelbique, LeSqual, il avais juste un peu plus de 9 gr de sang dans son alcool :D

Ben voyons.... :hein: :mouais:

Je vois que ça rigole dès que j'ai le dos tourné.... :siffle:

Avant hier... J'ai faits le "Mur Suisse" (Pas de Chavanette en Suisse) avec seulement 6.6dl de bière dans le sang.... :D :rateau:

PS: va falloir que je me motive pour les 9,5 grammes.... :D

golf a dit:
Et alors !!!
C'est pas beau de cafter. :(

Bonne année Golf. :)
(Et aussi au Squale et tous les oubliés involontairement.)

golf a dit:
Et alors !!!

vbulletin a la gastro, saloperie de saleté ! :(

loustic a dit:

vbulletin a la gastro, saloperie de saleté ! :(

Toi même!!! :love:

:up: :D :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.