Un D2x pour quand?

Perseval

Membre confirmé
16 Juillet 2003
49
1
73
Ayant depuis quelques mois un D100 je ne suis pas du tout intéressé par le D70 qui, à mes yeux, ne m'apporterait rien de significatif.
En revanche, sur le principe et à terme je pourrais, peut être, évoluer vers ce qui serait le successeur du D1X.
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?
 
Perseval a dit:
Ayant depuis quelques mois un D100 je ne suis pas du tout intéressé par le D70 qui, à mes yeux, ne m'apporterait rien de significatif.
En revanche, sur le principe et à terme je pourrais, peut être, évoluer vers ce qui serait le successeur du D1X.
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?

C'est une blague ???
Comparer D100, D70 et futur D2X ?
crazy.gif


Ils jouent pas du tout dans la même catégorie. Le D2X sera sûrement ultra performant (comme un 1D MII) mais lourd et (très) cher.
out.gif


Enfin si certains semi-pros qui commencent à vendre des tirages ont des infos plus précises...
 
"C'est une blague ???"
Non c'est envisager une évolution possible.
En 69 j'ai commencé avec un Nikkormat FTN pour continuer un peu plus tard avec un Nikkormat EL puis, encore plus tard un F3....
En numérique j'ai commencé il y a 7 ans avec un Casio (de merde) pour il y a prés de 3 ans un Coolpix 990 puis l'année dernière le D 100.
Les choses évoluent, moi aussi, à ma manière et à mon rythme.
wink.gif
 
oui il se fait cruellement attendre ce D2X, Possesseur d'un D1 je n'achèterai pas un D1X : la faiblesse de l'alimentation batterie obligeant à avoir plusieurs jeux de rechange si l'on doit faire beaucoup de photos sur un boulot, on peut souhaiter une amelioration sur ce point de ce boitier
wink.gif