Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

un DD 7200 t dans un Alu 12?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par freeaker, 3 Septembre 2003.

1. freeaker

freeaker Membre confirmé

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    1
    j'aimerai mettre un un 7200 t dans mon mon alu car le disc d'origine se traine lamentablement, j'utilise mon alu avec Traktor un soft DJ, et la ch'tite roue coloree elle m'agace de + en +, sachant que j'ai 640 Mo de ram je vois pas d'autre solution.....ca va risque de chauffer certes mais est ce viable pour la machine???

2. Onra

Onra Accro aux Acers
    Club MacG

Inscrit:
    17 Mai 2002
    J'aime reçus:
    47
    Chauffer surement... mais ce n'est pas dramatique surtout que l'alu 17" est grand et est bien ventilé. Perso, j'ai mis un 5400tr/min 8Mo de cache dans mon iBook touti rikiki et ça chauffe dur... mais même cet été ça ne m'a jamais posé de souci outre mesure !

Alors fonce ! et fais des benchs avant/après pour voir la différence. N'oublie pas de faire un compte-rendu. Ca en aidera surement plus d'un [​IMG]

3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Je crois que le Monsieur nous parle d'un Alu 12 pouces.... [​IMG]

4. Onra

Onra Accro aux Acers
    Club MacG

Inscrit:
    17 Mai 2002
    J'aime reçus:
    47
    Ah ouais... ben alors maintenant en plus de l'oeuf, il devrait y faire cuire un steack [​IMG] [​IMG]

5. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    je trouve le disque du al plutot veloce par rapport a d'autre powerbook que j'ai pu avoir.
    d'autre part, si tracktor DJ se traine lamentablement sur du simple mix de mp3, c'est peut etre qu'il a été mal programmé, mais je ne pense pas qu'un disque à 7200 tr/mn changera grand chose dans ce cas precis [​IMG]

6. freeaker

freeaker Membre confirmé

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    1
    qu'est ce que tu veux dire par mal programmé en parlant de traktor???

le probleme recurent.... c'est que la musique joue parfaitement mais pdt qq secondes le roue tourne et aucune fonction n'est accessible.....

sinon des que que j'achete un 17 je fais une paella geante!

Chargement...