salut a tous ca fait un bon mois que je navigue sur macgé en anonyme lisant avec envie les post de switheur heureux je m'etais donc promis de faire mon premier post sur mon MINI donc qd je suis passé a Accropom (revendeur apple a Rouen) j'ai donc pris en plus de mon clavier et ma souris un shuffle ca c'etait pas prevue mais les images subliminales sur les écrans pousse à acheter plus je confirme :love:
bref que du bonheur sauf que voila
pas de tiger dans ma boite du mini degouté j'appel chez revendeur et me dit qu'il faut contacter apple ca coute 20euros en gros pour l'envoie du cd mais où dois aller please j'ai pas de lien si quelqu'un l'as ca serai sympa de me le donner please
:zen: sinon c'est vrai que c super hallucinant comment c'est simple un mac meme si je l'ai planter mais ca j'avoue g dut faire le bourrin sur truc avec exposé
sinon vraiment le lien ce serait coool please
bref que du bonheur sauf que voila
pas de tiger dans ma boite du mini degouté j'appel chez revendeur et me dit qu'il faut contacter apple ca coute 20euros en gros pour l'envoie du cd mais où dois aller please j'ai pas de lien si quelqu'un l'as ca serai sympa de me le donner please
:zen: sinon c'est vrai que c super hallucinant comment c'est simple un mac meme si je l'ai planter mais ca j'avoue g dut faire le bourrin sur truc avec exposé
sinon vraiment le lien ce serait coool please