Un dernier AluBook avant le G5book ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet corbuu
  • Date de début Date de début
Yama a dit:
on verra
wink.gif

On dirait que Yama à une info qu'il garde plus ou moins au chaud…

pour le design, on va retourner aux lignes plus incisives et plus pros
smile.gif
du moins je pense.

A mon avis : janvier 2005
smile.gif

SInon, il faut surement s'attendre à un concept de portable légèrement revu (écran tactile ?, détachable ? ) avec des technos à la pointe (refroidissemnt liquide, ) : Je ne sais pas trop mais je pense que Apple va faire plus que insérer un nouveau proc dans son portable pro ....
L'inovation, n'est ce pas se qui caractérise la pomme ?
smile.gif

On verra
smile.gif

decoris a dit:
quid du PPC 970FX à 1,4GHz, sensé consommer moins de 20W?

Et au niveau performances : quid du rapport entre G5 1,4Ghz et new G4 2Ghz ?
Au vu de l'exemple mitigé du PM G5 1,6Ghz comparé au PM G4 2x1,42Ghz... on l'attendait plus puissant que le Messie et...

moi je voit vraiment un PB 17" G5. Les autres PB venant ensuite quelques mois apres.

quand au liquide cooled... c'est une technologie assez peu sure à mon avis. Enfin bon... Apple et ses secrets, difficile à prédire.

corbuu a dit:
moi je voit vraiment un PB 17" G5. Les autres PB venant ensuite quelques mois apres.

quand au liquide cooled... c'est une technologie assez peu sure à mon avis. Enfin bon... Apple et ses secrets, difficile à prédire.

On voit bien l'évolution des technologies dans l'informatique et surtout leur vitesse…
Je pense que Apple envisage sérieusement le liquide cooled dans ses machines, étant donné les avantages de cette technique, et la nécessité dans des éventuels mais certains portables G5.

Bladrak a dit:
On voit bien l'évolution des technologies dans l'informatique et surtout leur vitesse…
Je pense que Apple envisage sérieusement le liquide cooled dans ses machines, étant donné les avantages de cette technique, et la nécessité dans des éventuels mais certains portables G5.

Ouais ben comptez pas sur moi pour acheter la 1re génération de portables Apple water-coulés...
crazy.gif

Bon comme d'habitude je parle mais je peux pas trop en dire non plus...donc pour les powerbook G5, ne vous attendez pas à des révolutions du style ecran truc muche et autre bidule chose....faire rentrer un G5 dasn un powerbook c'est déjà une ENORME innovation
up.gif

A l'heure actuelle les équipes de la pomme travaille d'arrache pieds pour intégrer le G5 au Powerbook, mais comptes tenus des problèmes rencontrés, il y a un projet de Powerbook avec des G4 plus rapides en paralèlle sur lequel bosse aussi Apple, car à l'heure actuelle PERSONNE (même Steve) ne peut être sûr de réussir à produire les Powerbook G5 avant noël 2004, dans ce cas il y aurait une mise à jour G4, même si elle devait n'avoir une durée de vie que de trois mois....

Ben si la filiale de motorola arrive à sortir des G4 très performants je vois pas où est le problème, c'est sur que le G5 semble plus logique car ça va dans la continuité (optimisation du système à ce proc). Mais après tout, avec un portable on a quand même pas tout à fait la même utilisation.
Dans le monde pc les derniers dothan n'ont pas intégré certaines des technologies des proc de machines de bureau, et pourtant ils sont peformants, et on sent quand même qu'il y a une volonté de différencier proc pour portable et proc de bureau.
zen.gif

nicogala a dit:
Et au niveau performances : quid du rapport entre G5 1,4Ghz et new G4 2Ghz ?
Au vu de l'exemple mitigé du PM G5 1,6Ghz comparé au PM G4 2x1,42Ghz... on l'attendait plus puissant que le Messie et...

G5 1,4GHz sur batterie, bien plus rapide sur secteur... et j'aimerais bien que tu me montre ou tu as vu un G4 à 2GHz...

Gallenza a dit:
A l'heure actuelle les équipes de la pomme travaille d'arrache pieds pour intégrer le G5 au Powerbook, mais comptes tenus des problèmes rencontrés, il y a un projet de Powerbook avec des G4 plus rapides en paralèlle sur lequel bosse aussi Apple, car à l'heure actuelle PERSONNE (même Steve) ne peut être sûr de réussir à produire les Powerbook G5 avant noël 2004, dans ce cas il y aurait une mise à jour G4, même si elle devait n'avoir une durée de vie que de trois mois....

Oui, une maj en G4 est donc très probable.

Merci de ton message, j'y voit plus clair.
smile.gif