Un diaporama aléatoire et NON-plein écran

edouard

Membre confirmé
8 Novembre 2005
13
0
Tout est dans le titre !
Je suis désespérément à la recherche, sur sierra, d'un logiciel pour lire des photos à la chaîne, en boucle, en mode aléatoire (Phoenixslides parfait pour ça !) MAIS PAS en plein écran, pour pouvoir afficher un texte ou d'autres fichiers indépendant de l'autre côté de l'écran pendant ma présentation.
"Photos" permet ça en mettant en marche le diaporama en mode "aperçu" (je décale la fenêtre sur le côté et j'ouvre mes autres fichiers à côté), mais bien sûr, pas d'aléatoire possible avec "Photos", donc ça ne me satisfait pas non plus !

Merci de votre aide.
 
Merci beaucoup magicPDF... la complexité et le paiement obligatoire de cette solution ont déstabilisé la gros paresseux que je suis j'avoue ! Mais encore 1000 fois mercis, je suis sûr que c'est une option à noter quelque part.
Mais du coup, de dépit, j'ai retenté XEE : et BINGO ! Donc je le poste là pour aider les prochains qui chercheraient comme moi. Après quelques tatônnements de réglages, XEE a tout prévu, et permet en effet : de faire défiler en boucle et de manière aléatoire un dossier d'images tout en choisissant fenêtre partielle ou plein écran ! Mission réussie. OUF !