un disque dur 80go ds mon dual 867??

• Créateur du sujet Créateur du sujet gwena
  • Date de début Date de début

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
41
nancy
www.speeddesign2003.com
voila mon disuqe dur de 60 go sur mon dual 867 mirrored drive est plein et je compte en acheter un nouveau de 80 go (tant qu'à faire
laugh.gif
) donc g fait un tour sur rue du commerce et j'en ai vu un extra!!! (http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=348707)
le bleme: est ce qu'il est compatible mac os x? est ce que n'importe quel disque dur peut se mettre dans mon mac....?
en interne tout ça bien sur!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gwena:</font><hr /> le bleme: est ce qu'il est compatible mac os x? est ce que n'importe quel disque dur peut se mettre dans mon mac....?
en interne tout ça bien sur!
zen.gif

[/QUOTE]

Il est mignon le Maxtor, j'aurais plutot penché pour un Seagate.
smile.gif

pour les disques, ils seront compatibles Mac OSX quand tu les auras formaté.
smile.gif

le Seagate pour le taux de retour en SAV (cf Macbidouille ou clubic.com)
smile.gif
mais Maxtor se tient très bien.

Le formatage se fera avec l'outil disque dur de Jaguar.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'aime pas maxtor
zen.gif

[/QUOTE]

Est-ce que Maxtor t'aime ?
confused.gif

Seagate a un taux de retour assez faible en ce moment et les disques sont relativement silencieux.
Mais les différences sont minimes.

Ensuite, il n'existe pas de disque dur spécifique mac. Un disque dur c'est un disque dur, point. Par contre, il existe différent format : 2"5 pour les portables, 3"5 pour les machines de bureau et différents types : IDE ou SCSI (IDE dans ton cas), différentes versions du type : Ultra ATA 33, 66, 100, 133 (par contre là il fonctionneront tous dans ta machine). Bref... un vaste sujet.

d'accord, de toute façon je viens de l'acheter alors...
j'aurais toujours 7 jours pour e le faire rembourser si ça va pas, par contre le bruit qu'il faisait on m'a dit que ça allait, comme le dual est un vrai avion à réaction je voudrais pas augmenter trop les décibels!

au fait concernant le bruit des ventilos du dual 867 quelqu'un a des nouvelles concernant l'échange des alim organisé par apple, parce que moi je l'ai fait y'a plus d'1,5 mois et j'ai encore auucune news??!!
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gwena:</font><hr />
au fait concernant le bruit des ventilos du dual 867 quelqu'un a des nouvelles concernant l'échange des alim organisé par apple, parce que moi je l'ai fait y'a plus d'1,5 mois et j'ai encore auucune news??!!
confused.gif

[/QUOTE]

Les premiers kits commencent à arriver aux usa http://www.g4noise.com/
J'attends comme toi, je dois faire partie je l'espère de la première livrée, j'ai commandé le jour même.
A+
wink.gif

apparemment les gars ont l'air trés content, je cite" c'est vraiment plus silencieux meme si on sent encore la présence du mac dans la pièce, il n'y a plus le bruit aigu mais juste un vrombissement "
ça a l'air cool et apparemment ça marche!!
vite vite vite, espérons qu'il ne faille pas attendre 1 mois encore!