Un disque dur externe pour deux mac

BoopleDoople

Membre enregistré
28 Septembre 2007
5
0
Bonjour,
j'ai récemment acheté un disque dur externe western digital premium de 500 go, pourvu de 2 ports firewire et 1 usb 2.0.
Je voudrais que nos deux macs g5 puissent y accéder, mais lorsque je branche deux câbles firewire, cela créer un réseau et impossible d'accéder au disque dur : seul un mac peut y accéder.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci de vos réponses !!!

Bonjour,
j'ai récemment acheté un disque dur externe western digital premium de 500 go, pourvu de 2 ports firewire et 1 usb 2.0.
Je voudrais que nos deux macs g5 puissent y accéder, mais lorsque je branche deux câbles firewire, cela créer un réseau et impossible d'accéder au disque dur : seul un mac peut y accéder.

Brancher le disque en Firewire sur un Mac, le partager, et relier les deux Mac en ethernet ou airport.

Bonjour,

S'il y a deux ports firewire c'est uniquement pour brancher un deuxième disque WesternDigital sur le premier, et ainsi de suite jusqu'à obtenir un petit train.

Merci pour les infos, je me sens très mal d'avoir passé la moitié de la journée à essayer de faire un truc qui est impossible.
Merci beaucoup !