Un document unique

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Quand je digitalise ou que je demande l'export d'un montage, il arrive (de manière alléatoire) que le fichier soit accompagné d'un ou plusieurs autres fichiers aux suffixes .av1 .av2 .av3, etc...
Merci de me dire comment obtenir un fichier quicktime unique et à quoi servent ces fichiers car si je les mets à la poubelle la séquence ne peut plus être lue.

Alexandre a dit:
Quand je digitalise ou que je demande l'export d'un montage
Bonjour,

Entre la digitalisation et l'export il n'y a strictement rien à voir. Donc il faudrait peut être donner quelques explications complémentaires. Sinon je ne vois pas de réponse possible.

Il faut détailler un peu ta manière de travailler, ça pourrait nous donner des idées.

Tu fais sans doute une fausse manip, mais laquelle?

J'ai pensé un moment que c'était du à l'option qui consiste à limiter à 2 gigas l'export et la capture, mais la case en question dans les réglages était décochée. Ca aurait bien expliqué les choses (je crois que c'est une option qui date de l'époque où on ne pouvait pas créer de fichiers de plus de 2 gigas, ils devraient l'enlever depuis le temps!).
En plus mes av1 sont justement de 2 gigas dans plusieurs cas.
J'avoue que je ne vois pas. Je me suis demandé si le formatage des disques n'était pas en cause, car sur un disque formaté mac, le pb n'a pas eu lieu, alors qu'il avait lieu sur un autre qui était initialisé PC