Un doute, partage réseau imprimante pc / mac

tstatus

Membre enregistré
13 Juin 2010
5
0
bonjour à tous,
Je suis un débutant et nouvel utilisateur sous mac depuis hier ... Je ne sais pas si c'est le bon forum.
mon imprimante est une toute en un connecté en usb2 sur mon pc, elle ne dispose pas d'un port réseau.
mon pc portable peut imprimer par le réseau car j'ai créé une connection réseau classique mais pour le mac comment puis je faire ? J'ai fait des recherches sur le forum mais ne trouve pas. J'ai récupéré l'ensemble des logiciels d'installation pour snow leopard sur le site d'hp mais dans le doute, je ne sais pas si je dois tout installer.
En sachant que je ne souhaite pas scanner sur le mac mais simplement imprimer.

merci pour votre aide

Bon dimanche
 
merci pour ta réponse et le site car je dois tout réapprendre ...
je vais creuser car pour le moment ca marche pas très bien. en fait l'imprimante se met en marche mais j'ai une ligne noire toute bizarre qui sort...
je cherche.
 
Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.
 
ok merci mais c'est pour cela que j'ai dit que ce n'était peut être pas le bon forum.
Cependant, peux tu me dire sur quel forum poster ?
merci
Cdt