Un écouteur sur 2 fonctionne

Emmmiih

Membre enregistré
8 Février 2017
3
0
27
Bonjour j'ai Donc un autre soucis avec mon iphone lorsque Que je branche mes écouteur je n'est qu'un seul (le droit) écouteur qui fonctionne, jai essayer avec mes écouteur perso (avec l'adaptateur jack) Et pareil alors que mes écouteur fonctionne sur un autre iphone sachant que au début sa marcher très bien cest venu du jour au lendemain Si pareil vous auriez dès solution :)
Merci
 
Tu peux directement les appeler, ils te proposeront la solution la plus adaptée. ;)
Explique bien tous les problèmes que tu rencontres, j'ai vu que tu avais fait 2 sujets.
 
Bonjour j'ai Donc un autre soucis avec mon iphone lorsque Que je branche mes écouteur je n'est qu'un seul (le droit) écouteur qui fonctionne, jai essayer avec mes écouteur perso (avec l'adaptateur jack) Et pareil alors que mes écouteur fonctionne sur un autre iphone sachant que au début sa marcher très bien cest venu du jour au lendemain Si pareil vous auriez dès solution :)
Merci

Regarde s'il n'y a pas une saleté dans la connectique de l'iphone qui empêcherai ta prise d’être correctement enfichée
 
Oups, désolé, je n'avais pas vu que c'était un iPhone 7 :angelic:

Sur mon ancien 4S j'avais des petits soucis de casque et c'était des petits bouts de papier qui c'étaient tassés dans le fond de la prise, d’où ma réponse....

Donc oui assistance Apple, surtout pour un produit garanti (et à ce prix;))