Je veux utiliser mon écran TFT (HPvs19 ) avec deux ordis : un MacMini et un Casablanca KRON PC. Cet écran marche bien avec les deux ordis - mais séparément !
J'ai acheté un commutateur/switch MiniView Micro USB Plus - IOGear GCS632U.
L'installation est fait conforme le manuel de IOGear.
Je peux utiliser mon MacMini. Mais... je n'arrive pas de switcher...
Dans le manuel d'installation plusieurs méthodes différentes pour switcher sont écrits. Mais... chaque méthode commence avec des 'Opérations de touches de raccourci avancées', une traduction de 'Advanced Hotkey Operations'.
Mais.. je n'arrive pas entrer dans le mode 'Appel du mode de raccourci' ou 'Invoking Hotkey Mode'.
Le manuel parle d'utiliser les touches 'Verr.num' (NumLock) et 'Moins -' (NumLock) dans des délais de temps précis :
" To invoke HotKey mode, do the following :
1. Press and hold down the NumLock key
2. Press and release the Minus - key
3. Release the NumLock key "
J'ai essayé assez souvent, mais je n'arrive pas activer le HotKey mode...
et sans ce mode HotKey, le switch ne marche pas du tout...
Que faire ?
J'ai acheté un commutateur/switch MiniView Micro USB Plus - IOGear GCS632U.
L'installation est fait conforme le manuel de IOGear.
Je peux utiliser mon MacMini. Mais... je n'arrive pas de switcher...
Dans le manuel d'installation plusieurs méthodes différentes pour switcher sont écrits. Mais... chaque méthode commence avec des 'Opérations de touches de raccourci avancées', une traduction de 'Advanced Hotkey Operations'.
Mais.. je n'arrive pas entrer dans le mode 'Appel du mode de raccourci' ou 'Invoking Hotkey Mode'.
Le manuel parle d'utiliser les touches 'Verr.num' (NumLock) et 'Moins -' (NumLock) dans des délais de temps précis :
" To invoke HotKey mode, do the following :
1. Press and hold down the NumLock key
2. Press and release the Minus - key
3. Release the NumLock key "
J'ai essayé assez souvent, mais je n'arrive pas activer le HotKey mode...
et sans ce mode HotKey, le switch ne marche pas du tout...
Que faire ?