Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Un écran pas très propre

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Vinche, 22 Avril 2002.

1. Vinche

Vinche Membre confirmé

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Hello
    Je voudrais savoir avec quoi vous lavé l’écran de l’iBook. Ca fait 6 mois que je l’ai et j’ai toujours pas lavé l’écran... Ca deviens degue. De plus j’ai fait une petite tonche au coin supérieur droit avec un port USB, y’a moyen de le réparer sans changer l’écran. C’est pas vraiment gênant mais du coup il deviens imparfait...

2. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Ben ouais, dommage pour la bosse à l'écran...(faut pas être violent comme ça!!! [​IMG])

Sinon, tu peux prendre un produit dédié mais c'est plutôt cher en général. Surtout qu'avec un chiffon doux non pelucheux légèrement humidifié, le résultat est super. [​IMG]
    Enfin, il ne faut pas prendre un nettoyant avec de l'alcool dedans (comme certains produits à vitres).

Voilà avec ça tu devrais mieux voir le contraste de ton écran [​IMG]

3. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    Moi j'utilise des mousses de netoyage qui on aussi l'avantage de nétoyer aussi les carroseries des machines

4. Nest18

Nest18 Membre junior

Inscrit:
    22 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise un nettoyant pour lunette de vision regulier. C'est pas cher, doux, et anti-statique. Pour le chiffon, j'utilise sois un linge pour les lunettes (encore) ou un essuie-tout de bonne qualite.

L'important c'est qu'il m'ait pas d'amoniaque .... plastique et amoniaque ne font pas bon menage.

5. Benji

Benji Membre confirmé

Inscrit:
    30 Avril 2001
    J'aime reçus:
    9
  6. Vinche

Vinche Membre confirmé

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci tout le monde reste maintenant à acheter de quoi laver.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple