Un ecran qui me fait des fenetres enormes…

kanak

Membre actif
14 Novembre 2007
478
18
Not the right place.
Hello!

Je ne pense pas que mon "soucis" (qui n'en est pas vraiment un) soit reellement important mais je suis juste curieuse de savoir si je peux y remedier.

Alors voila: j'en ai un peu assez de devoir naviguer verticalement ET horizontalement sur certains sites web. (Deja, rien qu'a la page d'accueil de MacG, j'ai un ascenseur horizontal qui apparait)

J'ai un ecran 15'' mais quand meme… Je vois beacoup de mac sur lesquels Safari ne prend que les 4/5eme de l'ecran....Moi je n'ai meme as le droit d'apercevoir mon fond d'ecran.

Reduire la taille du texte ? Ca change pas grand chose et ca devient vite illisible. Il doit bien y avoir un moyen de tout reduire !
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Regarde du côté de : Préférences Système - Moniteurs.

La définition sélectionnée pour ton écran est sans doute trop faible.
 
Un écran 15" aujourd'hui ce n'est pas grand. Et une résolution de 1024x768 ce n'est pas énorme non plus.

C'est sûr que quand tu as un écran 20 ou 24", avec une résolution de 1680x1050 ou plus ça fait une sacrée différence.

:zen:

Il ne te reste plus qu'à investir dans un écran plus grand si tu veux plus de place !
 
Bon, bon…

C'etait stupide, n'est ce pas ?

Il me semblait pourtant avoir deja vu des fenetres Safari de plus petites tailles sur ce Mac…

Je vais continuer a jouer de la roulette alors !

Edit: Qu'en est-il de Chicken of the VNC ? Lorsqu'on est connecte sur une machine, comment reduire la fenetre ou le ratio de celle ci par rapport a l'ecran visualise ? C'est possible avec ultraVNC mais je cherche toujours sur CotV et ca, c'est vraiment agacant !