Un équivalent à Jam pour mixer des mp3 ?

iBee

Membre confirmé
9 Juillet 2002
46
0
Bonjour, bonjour!

Voilà… depuis que je suis passé sous X, je trouve Roxio Jam un peu mou-du-g'nou. De plus, le fourbe est incapable de mixer des fichiers AAC.
crazy.gif


Une idée sur un programme qui me permette de mixer en beauté?

Merci!
smile.gif
 
Il en existe certainement d'autre mais en utilisant le moteur de recherche de MacGeneration j'ai trouvé MegaSeg.
 
Ouais merci. Je suis en train de fouiller le web pour trouver une petite appli sympa. Mais elles sont toutes si complexes... avec ces options DJ et tout...
Je cherche juste à faire des compiles avec réglage d'eq et fade in/out…
frown.gif
 
Je crois qu'il y a un mal entendu
wink.gif


iBee, si j'ai bien compris tu cherches un soft pour graver des musiques mixées les unes avec les autres ?

Comme iTunes et sa "Lecture en fondu". Je ne sais pas si c'est possible de graver avec cette option...
 
Oui, c'est juste pour faire des compiles un peu plus léchées qu'avec Toast ou iTunes. iTunes propose bien des options de fondu mais elles s'appliquent sur tous les morceaux d'une playlist (et de toute manière ça ne doit marcher qu'en lecture, pas en écriture...)

Pour l'instant j'ai seulement trouvé Roxio Jam (sans AAC, donc) et Spark XL (mais ça m'a l'air d'être encore une sacrée usine à gaz...
sick.gif
)

Qui dit mieux?
laugh.gif
 
frown.gif
Bien tenté tout de même, Fat Boss Slim!
wink.gif


Toast with Jam 6 doit sortir bientôt... avec un peu de chance ils vont inclure le format AAC
confused.gif
Mais dans la page de pub de Roxio ça n'a pas l'air d'être indiqué...
blush.gif