Un équivalent à l'iDisk ?

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Existe-t-il un moyen (sous Panther), une appli pour utiliser mon espace FTP à la façon d'un iDisk ? Le Finder est censé le faire mais chez moi un "pomme-K" suivi de mon adresse ftp ne me permet pas de copier et d'utiliser des fichiers comme sur un iDisk
frown.gif

En fait j'aimerais avoir des fichiers en ligne et que ceux-soit soient consultables par X ou Y pour les modifier, les mettre à jour sans avoir à les copier sur son Mac.
J'ai testé l'iDisk c'est très bien mais payer € 99 pour n'utiliser que çette particularité de .Mac je doute un peu...

Merci
a+
 
Si tu n'as pas besoin de "sécuriser" l'accès à tes fichiers, tu peux utiliser n'importe quel logiciel de FTP, comme Transmit par exemple.

Si tu trouves un vrai "iDisk" +/- intégré au Finder, préviens moi, ça m'intéresse aussi.
wink.gif
 
Merci, Transmit "j'ai" et je l'utilise beaucoup, mais je cherche "la simplicité" de l'iDisk pour que les autres utilisateurs aient accès facilement à mon FTP
wink.gif


a+
 
Je ne te comprends pas bien.

Tu veux un ftp anonyme ou tout le monde peux venir voir tes fichiers et en déposer ?