Un étudiant qui aimerait switcher...

Statut
Ce sujet est fermé.

jeveuxunmac

Membre confirmé
29 Octobre 2009
14
0
Bonsoir,

Je suis un étudiant en informatique qui à besoin de votre aide. Jusqu'à ce jour, seul Windows avait eu raison de moi mais désireux de changer depuis maintenant 1 an, j'ai enfin décidé de franchir le pas. En effet, je ne veux plus jamais laisser de plumes dans chacun de mes projets.

Cela fait quelques semaines que je travail sur mac à l'école et il est vrai que c'est un autre univers ; plus fonctionnel, plus pratique. Mac est à l'ordinateur, ce que Jaeger est à la montre.

Vous l'aurez compris, il s'agit là de switcher vers la pomme.

Face à cette envie soudaine mais réfléchie de changer, se pose tout de même un léger souci (le fameux hic rébarbatif). N'étant encore qu'un étudiant, je n'ai pas les moyens d'investir dans une telle machine. Alors afin de palier ce problème sans devoir me priver de cette technologie, j'ai pris la décision d'ouvrir un blog accompagné d'un petit site qui serviront à accueillir les dons, aussi infimes soient-ils, qui me permettront d'avancer dans ma quête.

Le site permet d'expliquer brièvement le projet et le blog lui, me permet d'interagir avec les internautes, exposer le sens de ma démarche ainsi que répondre aux multiples questions qui surviendront le long de cette aventure.

Si vous aussi vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voici l'adresse du blog : http://blog.jeveuxunmac.fr
Et du site : http://www.jeveuxunmac.fr

Merci à tous, ceux qui feront un don, déposeront un message de soutien ou iront juste faire un tour.

Un étudiant.

J'espère que c'est une blague...
Si c'en est pas une, je te propose une solution qui je pense doit t'être accessible; j'ai nommé "le travail".

J'espère que c'est une blague...
Si c'en est pas une, je te propose une solution qui je pense doit t'être accessible; j'ai nommé "le travail".