Un fâcheux bug d'affichage.

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Bonjour à tous,

J'étais tout content avec mon dock en haut quand j'ai remarqué un bug avec les menus en haut à droite :
Bug_dock_haut.jpg


comme vous pouvez l'admirer ils sont coupés sur la hauteur du dock, il y a du vide en dessous parce que le menu est décalé mais pas le texte du menu (la flèche ne sert à rien).
Est-ce que ça peut se régler ?
Est-ce que c'est réglé dans Panther ?
 
et comment fais tu pour avoir ton dock en haut?
moi, j'aimerais un dock qui soit caché sous la barre des menus, et qui apparaissent qd je m'approche de la barre. comme ça, tout ce passerait au-dessus.
 
Ouais mais OnyX est mieux (il fait plus de trucs) que tinkertool
tongue.gif


C'est à se demander si ça sert à quelque chose que je le mette dans ma signature.

euh… finalement les flèches des menus fonctionnent.

Alfred, je te déconseille d'activer le masquage avec le dock en haut car tu dois placer ton pointeur précisément au bas de la barre de menus et non tout en haut de l'écran.
 
Dark Templar a dit:
Alfred, je te déconseille d'activer le masquage avec le dock en haut car tu dois placer ton pointeur précisément au bas de la barre de menus et non tout en haut de l'écran.

je viens de le faire, ça fonctionne plutôt bien. merci onyx.
 
Et moi je vais finalement garder le Dock en haut, c'est juste embêtant au début car les fenêtres s'ouvrent sous le deock mais après je trouve ça plus pratique, c'est plus proche des menus ou des boutons des fenêtres.

Et puis le bug des menus n'est pas très important puisque je ne les utilise quasiment jamais.
 
tiens, un petit bug :
dock_fleche.jpg

TextEdit est ouvert, AppleWorks et BBEdit sont fermés et pourtant il y a une petite flèche sous l'icône d'AppleWorks
confused.gif
(ça me le fait sous plusieurs icônes).

Et pour finir dans l'inutilité, j'ai trouvé une petite astuce : si on fait Cmd-Click sur une icône dans le dock ça l'affiche dans le Finder.
smile.gif
 
Dark Templar a dit:
...

Et pour finir dans l'inutilité, j'ai trouvé une petite astuce : si on fait Cmd-Click sur une icône dans le dock ça l'affiche dans le Finder.
smile.gif
Ce raccourci et beaucoup d'autres . Beau boulot (et très réactif : Panther n'est sorti que depuis une semainre).