Un fantôme vit dans mon imprimante

NAA

Membre confirmé
31 Janvier 2006
35
1
75 et 38
:afraid: Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais eu autant besoin d'aide! Mon imprimante Canon MP600 récente et fonctionnant à merveille me provoque des sueurs froides.
Je dois imprimer factures et devis pour mon mari, c'est urgent...
Le problème:
Sur tout ce que j'imprime, devis exel, photos iphoto, copie de mails et même avec la fonction photocopie s'imprime en surimpression des parties de devis. Au début la même phrase revenant j'ai mis à la corbeille le document la contenant, mais par la suite, un devis entier s'est imprimé.
J'ai pensé au presse papier mais je ne trouve pas son emplacement. De toutes manières quand je déconnecte le Mac de l'imprimante le problème persiste. J'ai fait reset sur l'imprimante, nada. L'imprimante a t'elle une mémoire, des caches ? Si oui je n'ai aucune idée pour les trouver.
J'ai cherché dans l'aide, le M emploi, téléphoné à un ami, un prof, ma fille.
C'est la panique.

Merci d'avance,
Très cordialement, et un salut particulier aux insomniaques
NAA:afraid: :afraid: :afraid:
 
:afraid: Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais eu autant besoin d'aide! Mon imprimante Canon MP600 récente et fonctionnant à merveille me provoque des sueurs froides.
Je dois imprimer factures et devis pour mon mari, c'est urgent...
Le problème:
Sur tout ce que j'imprime, devis exel, photos iphoto, copie de mails et même avec la fonction photocopie s'imprime en surimpression des parties de devis. Au début la même phrase revenant j'ai mis à la corbeille le document la contenant, mais par la suite, un devis entier s'est imprimé.
J'ai pensé au presse papier mais je ne trouve pas son emplacement. De toutes manières quand je déconnecte le Mac de l'imprimante le problème persiste. J'ai fait reset sur l'imprimante, nada. L'imprimante a t'elle une mémoire, des caches ? Si oui je n'ai aucune idée pour les trouver.
J'ai cherché dans l'aide, le M emploi, téléphoné à un ami, un prof, ma fille.
C'est la panique.

Merci d'avance,
Très cordialement, et un salut particulier aux insomniaques
NAA:afraid: :afraid: :afraid:

J'ai honte de te demander ça, mais les solutions les plus simples n'étant pas toujours les plus mauvaises : tu es sûre que tu as mis du papier blanc dans ton imprimante et pas des feuilles ayant déjà servi ?
 
Tu as fait un nettoyage des cartouches ?

Si c'est pas ça.... c'est peut-être la fin de ton imprimante... et il faudra remercier Murphy d'avoir intervenu précisément au moment où tu en avais le plus besoin... (bien que ça soit son Boulot....)
 
Bonjour,

Oui, c'est bien du papier vierge, le nettoyage est fait.
Merci quand même d'avoir répondu et toutes les idées sont les bienvenues avant que je partes demain à la fnac.
NAA
 
Tu peux toujours vérifier si, sur ton ordi le dossier de ton imprimante est bien vide et essayer d'éteindre ton imprimante (et ton ordi tant qu'à faire assez longtemps). Ça ressemble à un buffer d'imprimante pas vidé. Autre piste : désinstaller puis réinstaller ton imprimante.
Ou alors un filigramme....