Un fond d'écran par disque

Non, justement: hazel scanne les dossiers/disques que tu indiques et applique les règles que tu as définies.

Donc la couleur changera en quelques minutes si tu passes le fichier d'un dique à l'autre. Enfin je pense, j'ai pas essayé mais au vu de ce que fait hazel, je suis presque certain que oui :)

Tu risques rien à essayer, en tous cas.

Je viens d'installer Hazel... J'y pige quedale :(
Y'a pas un tuto en français quelque part? Je ne parle pas l'anglais :(
 
Et si ça fonctionne, je suis bon pour payer une licence :(
Il est pas si cher. Je l'ai acheté 15 minutes après l'avoir essayé :)
(Le prochain shareware que je m'offre, c'est textexpander: je peux plus m'en passer -- je sais tout le monde s'en fiche :D)
 
En regardant de plus près, je n'ai pas l'impression que ce soit le soft qu'il me faut...
Je me demande si un script ne suffirait pas... Je vais me pencher là-dessus mais faudra du temps... :(
Si quelqu'un connaît bien l'AppleScript ou automator, je suis prêt à écouter ses conseils...

En gros il faudrait que tous le fichiers copier sur le disque toto prennent la couleur rouge au niveau du label et pour le disque titi la couleur verte...
D'avance merci pour votre aide.
 
Si j'ai 5 minutes je te ferais un exmpele ce WE. Je suis certain que c'est exactement ça que tu cherches pour coller les couleurs sur les fichiers : Hazel automatise le traitement, c'est son intérêt.