Un forum Mac sur Libération

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
voir ici

c'est tout pour aujourd'hui
laugh.gif
 
non, que des louanges, pas d'insultes ni même de prises de becs...

bref, plutôt ennuyeux...
smile.gif


Normal, j'ai essayé de corriger une énormité (c'est Microsoft qui fait Mac OS, scoop !
laugh.gif
laugh.gif
). Comme mon message était disons... moqueur, il n'a pas été publié. Je l'ai modifié, j'ai enlevé presque toute sa substantifique moelle
laugh.gif
et toujours rien !
mad.gif


Bref, les modérateurs prennent leur rôle très au sérieux et les trolls sont tranquilles.
 
D'ailleurs, après demande d'explication par mail au webmaster... pas de réponse plus de 24 h après. Ou alors il était en week-end
laugh.gif


J'attends encore un peu et je retente le coup, je peux pas laisser passer des affirmations comme ça.
tongue.gif
 
Yip a dit:
D'ailleurs, après demande d'explication par mail au webmaster... pas de réponse plus de 24 h après. Ou alors il était en week-end
laugh.gif


J'attends encore un peu et je retente le coup, je peux pas laisser passer des affirmations comme ça.
tongue.gif

Ce matin, j'ai cliqué sur le lien et ton message n'apparait pas une fois, mais bel et bien DEUX fois
smile.gif
c'est très mal les double post
laugh.gif
laugh.gif


Ceci dit, heureusement que les forums de libé sont là pour m'apprendre que c'est microsoft qui produit tout ce qui tourne sur un mac à commencer par son système...
 
en voilà un forum qu'il est pathétique à lire!!! Merci Libé d'être toujours autant à la pointe de la nazeté. Merci à tous ces gens bien pensants lecteurs de Libé d'apporter leur contribution inoubliable,
C'est beau, on dirait du foie de veau...
zen.gif
 
woulf a dit:
Ce matin, j'ai cliqué sur le lien et ton message n'apparait pas une fois, mais bel et bien DEUX fois
smile.gif
c'est très mal les double post
laugh.gif
laugh.gif



Arghhhh ! ils ont posté mes réponses quand
confused.gif
, ils étaient réellement en ouikainede ma parole !
laugh.gif
 
fabienr a dit:
Merci à tous ces gens bien pensants lecteurs de Libé d'apporter leur contribution inoubliable,
C'est beau, on dirait du foie de veau...
zen.gif

Bah!

Je m'attendais à bien pire.

Quoique : le emac à 3000€ m'a bien fait rire...
Et Microsoft créateur du système mac...

Pour le reste, beaucoup des posteurs sont des utilisateurs Mac. Certains ont même des choses plutôt sympas à dire.

Pas de quoi faire tourner le lait.

crazy.gif
zen.gif
 
fabienr a dit:
en voilà un forum qu'il est pathétique à lire!!! Merci Libé d'être toujours autant à la pointe de la nazeté. Merci à tous ces gens bien pensants lecteurs de Libé d'apporter leur contribution inoubliable,
C'est beau, on dirait du foie de veau...
zen.gif

ah bah c'est ça l'élite, hein
laugh.gif
 
N'empêche que le message qu'on voit en premier, en exemple sur la home page du forum est celui du mac user de 10 ans "suis-je resté le seul à être objectif face au mac..." "il est dépassé" bla bla bla...

Moi son histoire me fait bien rire mais bon... si c'est pas un troll...

J'ai toujours un mac. Derrière moi, pour la musique. Oh, je vais le garder encore un peu. Bien que ca me fasse bizarre de l'utiliser maintenant avec sa gosse souris optique et toutes ces fenêtres qu'il faut sans arrêt ouvrir/ fermer... J' ai l'impression d'utiliser une antiquité, un côté préhistorique... Ca m'émeut, je l'aime bien mon Mac. Mais je suis devenu moderne.

ooo.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
N'empêche que le message qu'on voit en premier, en exemple sur la home page du forum est celui du mac user de 10 ans "suis-je resté le seul à être objectif face au mac..." "il est dépassé" bla bla bla...

Moi son histoire me fait bien rire mais bon... si c'est pas un troll...

J'ai toujours un mac. Derrière moi, pour la musique. Oh, je vais le garder encore un peu. Bien que ca me fasse bizarre de l'utiliser maintenant avec sa gosse souris optique et toutes ces fenêtres qu'il faut sans arrêt ouvrir/ fermer... J' ai l'impression d'utiliser une antiquité, un côté préhistorique... Ca m'émeut, je l'aime bien mon Mac. Mais je suis devenu moderne.

Devenir un mouton parmi d'autres, c'est être moderne?

ooo.gif
laugh.gif