un futur switcheur

angel heart

Membre actif
16 Octobre 2006
213
12
goyave guadeloupe
je me presente angel heart comme le film d'alan parker .
et un futut maceux ma femme possede deja un mac (un ibook g4 12pouce).
Et elle en avez marre que je lui pique tout le temps donc j'ai revendu mon pc portable et tout ce qui avait de la valeur.
Et de sauter le pas.
je ne diras pas switcher je trouve que cela fait un peu secte :D
j'attend avec impatience la sortie des nouveaux macbook (core 2 duo) .
Mais pas trop longtemps jusqu'a la fin l'apple expo de londre .
Et apres je CRACK .
sinon je recherhce des logiciel style tag and rename et dp power amp mais sur mac .
qulequ'un connait un logicel ??

bonjour angel heart ça fait plaisir que tu vienne d'inscrire sur notre forum.
ouais moi aussi ça me fait plaisir de vous voir.
sans vouloire etre trop mechant j'ai vu des acceuil plus chalereuse.
pourtant je parle pas en langage sms j'ai pas parler de windows bon pour les fautes d'hortographes ça c'est pas mon fort .
mais bon

Bonsoir et bienvenue sur MacGé'

Ne soit pas trop pressé quand-même. Les utilisateurs du forums sont des gens comme tout le monde, et ils sont donc pour la grande majorité assez affairés pendant les jours de semaine.

De plus ta question (au-delà de l'aspect orthographique) n'est pas spécialement claire.

tag and rename et dp power amp
Qu'est-ce que c'est comme logiciels ? Ça sert à quoi ? Je n'ai jamais rien utilisé qui porte ce nom (malgré plus de 20 ans sur PC), alors c'est dur de deviner... Donne plus de détails.

Bonsoir et bienvenue sur MacGé'

Ne soit pas trop pressé quand-même. Les utilisateurs du forums sont des gens comme tout le monde, et ils sont donc pour la grande majorité assez affairés pendant les jours de semaine.

De plus ta question (au-delà de l'aspect orthographique) n'est pas spécialement claire.

Qu'est-ce que c'est comme logiciels ? Ça sert à quoi ? Je n'ai jamais rien utilisé qui porte ce nom (malgré plus de 20 ans sur PC), alors c'est dur de deviner... Donne plus de détails.
c'est pas la reponse a ma question mais juste un petit bonjour bienvenue
40 personnes on visiter mon topic et pas un reponse.

C'est ce que je disais. Ça n'inspire pas grand monde.

Dis plutôt ce que font "tag and rename" et "dp power amp"...
tag and rename c'est pour les tag des mp3 et power amp c'est pour convertir les mp3 ou tout format style j'ai un mp3 en 192 je le convertis en 128 .
et je ne savais pas qu'il y avait un topic de presentation

Pour ce que tu cherches, iTunes fait ça très bien.

Les tags peuvent être édités (Pomme+I) ou convertis (menu "Avancé"->"Convertir les repères ID3..."), et le format et/ou le débit audio peuvent être modifiés (réglages dans "iTunes"->"Préférences"->"Avancé"->"Importation", puis conversion avec "Avancé"->"Convertir la sélection en [...]").

En fait, il existe également une multitude d'autres logiciels fonctionnant sur Mac permettent de réaliser l'une, l'autre ou les deux opérations (audacity, ffmpegx, MP3 ID3X, ID3Mod, ID Tunes, Interchange-O-Mat X, Media Rage ...).

• J’aime
Réactions: NightWalker