Un google que pour le Mac

Pym

Membre actif
24 Mai 2001
163
0
Visiter le site
Je vais peut-etre dire quelque chose que tout le monde savait déjà (c'est ma spécialité pour les blagues
laugh.gif
), mais je viens de decouvrir que Google a a un site de recherche uniquement dans le monde Mac : google.com/mac
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr />
...heu... et quelle différence avec Google pour tous ?..
confused.gif


[/QUOTE]

Tu fais une recherche essentiellement dans le domaine qui concerne le Mac, Apple, etc.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr />
...mmmouais...
crazy.gif




[/QUOTE]

Si si, c'est pratique. Par exemple, imagine que tu cherches des infos sur Amadeus (le logiciel, pas le compositeur). Eh ben tu tapes Amadeus dans Google Mac, et la liste qui s'affiche évite les 5683 sites en hommage à Mozart.
Dés que j'ai une question informatique, j'évite de la poser à Google normal, parce que c'est que des sites pécés. CQFD je crois.

PS : il existe aussi Google/linux, pour les linuxiens, et j'ai aussi testé google/mamies , mais ça, ça existe pas (dommage, ça aurait pu être bien).
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Le site google.com/mac ne fonctionne pas impossible d'y accéder.Merci

[/QUOTE]

moi non plus impossible