un grand merci

Statut
Ce sujet est fermé.

dude

Membre actif
9 Avril 2003
421
23
38
Maastricht / Riemst
Au Carabinieri (les gendarmes en Italie)

Cette après-midi en rentrant de chez un ami, je marche dans une allée piétonne qui se trouve juste à coté d'une grosse artère de la ville et un homme me chope par le bras et me bloque en me disant qu'il veut mon fric et mon portable et qu'il a le moyen de me faire très très mal car il a le SIDA,. Là j'ai compris que quelque part dans ses poches une seringue infectée peut foutre ma vie en l'air, flippant comme une bete je commence à me debattre et je reussis à me detacher de mon agresseur. Je m'enfuis vers l'artère avec pleins de voitures esperant y trouver un refuge mais le drogué continue de me poursuivre, tout à coup une voiture me coupe le passage et sortent deux carabinieri qui immobilisent le drogué et nous emmene au poste. Au poste j'ai rempli mon procès-verbal et demain ou après-demain je dois aller au tribunal pour témoigner.
Etant en général très sceptique envers les carabinieri je leur doit le fait de m'avoir sauver la vie car maintenant je pourrais etre séropositif ou mort.
Donc je dis, merci à vous Forces de l'Ordre....
zen.gif
zen.gif

PS: Je vais quand meme faire une prise de sang demain, on n'est jamais sur de rien...
frown.gif

carabt.jpg

Trois mois pour être sur à 100%.

Mais il était où le contact, avec cette supposée seringue ? Et l'agresseur ?
Il était vraiment séropo ? Une aiguille, quand ça pique, on le sent, non ?
Faut peut-être arrêter la parano !!

Je sais pas, mais j'ai aucune trace de sang, ni de bleus donc les possibilités sont sans doute minime, j'espère
frown.gif

Enfin bon, demain ou après-demain je vais aller remplir un role de citoyen.

Il t'as piqué avec la piqure??
ooo.gif
De toute façon le virus du sida vit trés mal à l'air libre,c'est même pas de l'ordre de la minute. C'est l'hepatite ke tu risques au pire.
Une fois en colo j'ai deux gamines qui se sont fait piqué par des seringues sur la plage (merci aux drogués bien consciencieux) Et les docteurs nous on tout de suite rassurés au sujet du sida.. Je crois kil y a des docteurs sur MacG, ils pouraient te confirmer?
confused.gif

dude a dit:
PS: Je vais quand meme faire une prise de sang demain, on n'est jamais sur de rien...
frown.gif

La prise de sang demain ne te servira à rien, il faut attendre minimum 4 semaines pour en savoir plus. Tout au plus, si tu as vraiment été infecté lors de ton agression, les docs te fileront un traitement préventif, jusqu'à savoir si tu es contaminé ou pas, donc pendant au moins un mois, voir trois.

nato kino a dit:

Dans le doute ... vaut mieux se rassurer.

Et pour le coup, il peut être inculpé de tentative d'homicide avec préméditation, non ?

C'est comme menacer avec un flingue !!

nato kino a dit:

Argh
ooo.gif
ooo.gif
3 mois c'est beaucoup. L'agresseur était un vieux junkie en manque. Je n'ai pas senti l'aiguille mais oui je suis parano!
laugh.gif

Je me sens poooooooooo bien, ça me fait chier, me faire agresser à 3h de l'aprème dans une grosse rue, où va le monde?

dude a dit:
Je sais pas, mais j'ai aucune trace de sang, ni de bleus donc les possibilités sont sans doute minime, j'espère
frown.gif

Enfin bon, demain ou après-demain je vais aller remplir un role de citoyen.
Et la seringue ? Il en avait une en poche oui ou non ?
Tu dois le savoir puisque tu étais au poste avec lui...
crazy.gif

PetIrix a dit:

Et pour le coup, il peut être inculpé de tentative d'homicide avec préméditation, non ?

Je crois pas, c'est plutot un truc tentative de vol à main armée

nato kino a dit:
Et la seringue ? Il en avait une en poche oui ou non ?
Tu dois le savoir puisque tu étais au poste avec lui...
crazy.gif

Il avait une seringue, j'en ai parlé au carabiniere et il m'a dit qu'ils avaient trouvé une seringue sans capuchon dans la poche de son blouson.

PetIrix a dit:

Encore faut-il que l'agresseur ait eu une seringue en poche.
Et ça, Dude nous dit seulement qu'il y a pensé, pas qu'il la vu ou que les flics en on trouvé une.

dude a dit:
Il avait une seringue, j'en ai parlé au carabiniere et il m'a dit qu'ils avaient trouvé une seringue sans capuchon dans la poche de son blouson.

Ben fait un test.
Mais flippe pas trop, tu l'aurais senti la piqûre.
Quoi qu'il en soit, résultat définitif dans trois mois pour les 100% de probbbilité, au bout d'un mois, c'est déjà 80%...

nato kino a dit:
Encore faut-il que l'agresseur ait eu une seringue en poche.
Et ça, Dude nous dit seulement qu'il y a pensé, pas qu'il la vu ou que els flics en on trouvé une.

On dirait que tu cherches absolument à le discréditer.
J'aurais voulu t'y voir à sa place.
Dans ces cas là tu peux tout imaginer, et surtout le pire.
C'est légitime.

Merci de dédramatiser en vous enguelant, ça fait du bien (si si je vous jure).
smile.gif

Je vais faire le test, aller au tribunal et euh... aider un de mes copain qui a switché
smile.gif

Mais c'est quand meme impressionant de se faire agresser en plein jour, ça me rend encore plus parano.
frown.gif

PetIrix a dit:
On dirait que tu cherches absolument à le discréditer.
J'aurais voulu t'y voir à sa place.
Dans ces cas là tu peux tout imaginer, et surtout le pire.
C'est légitime.

Non, je ne cherche a discréditer personne, je fais et répond avec les éléments dont je dispose.
Je connais ce genre de flippe, pour l'avoir vécu.

Non mais c'est clair qu'il faut arréter la psycose, Nato n'a pas tort... C'est comme la rumeur ki courait comme koi des drogués laissaient des seringues contaminées dans les sieges du métro...

nato kino a dit:
Non, je ne cherche a discréditer personne, je fais et répond avec les éléments dont je dispose.
Je connais ce genre de flippe, pour l'avoir vécu.

Un camé également ??

je remercie d'avance la gendarmerie royale belge* pour toute son aide au bon déroulement** de l'aes belge ! où j'espère retrouver un compère Dude en pleine forme ! (salut à toi beau blond !
wink.gif
)

*n'est-ce pas Paul ?!
wink.gif

**merci d'éviter les fouilles corporelles musclées en pleine rue, fusil-mitrailleur à la main !
laugh.gif
on préfère encore que le gentil beau-frère continue de tester les routières françaises par notre entremise !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.