Un gratuiciel excellent de... Microsoft

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je ne sais pas si l'info était en son temps passé sur macgé, mais on m'a signalé sur le site de téléchargement en anglais de Microsoft une version gratuite du logiciel de dessin vectoriel expression (anciennement de creative house), qui fonctionne même en français ! Ce qui est triste, c'est que ça veut dire qu'il ne sera plus mis à jour...

Je m'amuse comme un fou avec ma tablette graphique...

Il marche sur Mac ?

Oui, à partir d'aujourd'hui je ne connais plus le PC !
Je l'avais dans mes favoris mais j'ai pas pu les récupérer avec le switch. Le téléchargement est long (60 Mo à 5ko/s).

M$ va surement l'utiliser pour présenter un logiciel "révolutionnaire" pour pc, mais en attendant pour nous il est gratuit.

Expression a été pillé par Adobe Illustrator après sa sortie avec de tellement bonnes idées... un ami en avait acheté une version en 97-98 je crois. Un mise à jour en 2 a été faite en son temps.
je télécharge immédiatement pour voir ça...

par ici...
Le lien de download est effectivement chez le Bilou...
[re edit]
C'est une version beta; de plus chez moi, la seule version anglaise téléchargeable est quasi entièrement traduite en français... plutôt sympa
laugh.gif
.
Seul truc un peu désagréable, la barre d'info grise en bas de l'écran: ceux qui l'ont développé ne devait pas avoir leur Dock en bas... elle est cachée
J'ai eu mon pote, il l'a su aussi par hasard, il cherchait à faire la mise à jour en 3 pour passer sous X et s'est rendu compte qu'elle était gratos et que l'éditeur avait encore une fois changé.
Sinon, l'interface… bof. C'est pas ça.

teo a dit:
Expression a été pillé par Adobe Illustrator après sa sortie avec de tellement bonnes idées... un ami en avait acheté une version en 97-98 je crois. Un mise à jour en 2 a été faite en son temps.
je télécharge immédiatement pour voir ça...

par ici...
Le lien de download est effectivement chez le Bilou...
[re edit]
C'est une version beta; de plus chez moi, la seule version anglaise téléchargeable est quasi entièrement traduite en français... plutôt sympa
laugh.gif
.
Seul truc un peu désagréable, la barre d'info grise en bas de l'écran: ceux qui l'ont développé ne devait pas avoir leur Dock en bas... elle est cachée
J'ai eu mon pote, il l'a su aussi par hasard, il cherchait à faire la mise à jour en 3 pour passer sous X et s'est rendu compte qu'elle était gratos et que l'éditeur avait encore une fois changé.
Sinon, l'interface… bof. C'est pas ça.

Effectivement, un ami infographiste s'en régale, depuis une semaine, avec sa tablette. Il y a une présentation en français, sur ce site!

Microsoft a racheté ce soft à Creature House!
mad.gif

Dommage, il aurait été un excellent soft pour iLife...
crazy.gif