un gros coup de main SVP

sirius69

Membre confirmé
16 Février 2009
24
0
bonjour a tous et a toutes :
plusieurs soucis sur mon imac (Mac OS X 10.6.7 (10J869))
je suis debutant en mac merci de me filer la main


-j ai installer par erreur Mac Guard(2.6) je ne peux le fermer et donc le supprimer du dossier Application !

-je n est plus les touches de son et luminosité en windows 7 et les logiciel trouver sur internet n y on rien fait

-et de plus ma connexion chute quand je telecharge (fichier mis en ligne sur megaupload) de 200 a 300 Ko/sec habituellement a 2/Ko/sec !!!!

salutations
 
Même après reboot tu ne sais pas le supprimer?
Sinon tu peux essayer d'aller dans Préférences Système, Comptes, séléctionner ton compte, Ouverture et supprimer le soft de la liste.
Après tu redémarre et tu supprime Mac Guard du dossier Applications.
 
De manière générale, méfiez-vous des trucs téléchargés à droite, à gauche.

Le fait qu'il n'y ait pas de virus connu sur Mac est à double tranchant - ça ne veut pas dire que vous ne risquez rien et que vous pouvez télécharger n'importe quoi.

Sur un mac, le seul virus connu, c'est l'utilisateur qui clique sur tout ce qu'on lui propose, et rentre son mdp admin à tire-larigot.
 
et bien merci pour le coup de main pour le faux ami "mac guard" j ai appris a le supprimer via le lien.

pour le débit c est mieux dorénavant, par contre pour mon clavier sur windows 7 les touches fonctions ne sont plus actives et j ai déjà passe pas mal de temps sur le net avec des solutions inopérante sur ma machine ,si vous auriez des tuyau je serai ravi !