Avec mon ibook rushhour était pratiquement pas jouable... Il y avait pas de problème graphique majeur ( aucun glitche ) mais c'était très très très laggy. Mais en surfant quelque peu sur le net j'ai trouvé une façon, un guide pour accélérer considérablement le scroling du jeu. Moi j'ai un ibook 1,25 avec une carte radeon... Je peux pas vous jurer que ca va fonctionner a merveille avec votre machine ( si elle a une configuration différente...) et il y a du bidouillage a faire...
il faut ouvrir Video Cards.sgr dans le dossier SimCity 4 Data Parla suite, on vérifit le Id du périférique (utilitaire/information système) est présent.Moi j'ai du ajouter la ligne
card 0x5C63 "Radeon 9200"
le id étant 0x5c63 et ma carte une radeon 9200... C'est la que je suis pas sur avec une ati ou une nvidia...
Après on ouvre Graphics Rules.sgr et on cherche pour:
# MAC_PORT - Don't enable the noPartialBackingStoreCopies flag. It slows down scrolling.
# original-> property noPartialBackingStoreCopies true
et on enleve
# original-> ( juste ca, le property noPart..... doit rester là )
apres on save le tout et on lance rush hour
Comparer a avant c beaucoup plus fluide... ( pour moi )
J'espère que ça peut aider...
il faut ouvrir Video Cards.sgr dans le dossier SimCity 4 Data Parla suite, on vérifit le Id du périférique (utilitaire/information système) est présent.Moi j'ai du ajouter la ligne
card 0x5C63 "Radeon 9200"
le id étant 0x5c63 et ma carte une radeon 9200... C'est la que je suis pas sur avec une ati ou une nvidia...
Après on ouvre Graphics Rules.sgr et on cherche pour:
# MAC_PORT - Don't enable the noPartialBackingStoreCopies flag. It slows down scrolling.
# original-> property noPartialBackingStoreCopies true
et on enleve
# original-> ( juste ca, le property noPart..... doit rester là )
apres on save le tout et on lance rush hour
Comparer a avant c beaucoup plus fluide... ( pour moi )
J'espère que ça peut aider...