un ibook G4 a la fnac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai recus mon magazine des adherents de la fnac pour juillet aout et j'ai lu page 39 un offre pour un ibook G4 oui G4

voici les caracteristique : powerG4 900/384mo/60Go/combo dvd:cdrw/14,1 tft/ati mobility radeon 7500 32 mo agp 2x/ieee/rj45/56k/adaptateur vga/mac os 10,2 mac os 9,2/itunes,imovie,ical,ichat;appleworks

la carte airport est intrégrée le prix est de 1899€ -190€ =1709

une erreur d'imprimerie ou un nouveau ibook moi je voudrais bien un imac G5 ecrant plat 19 pouce tout equipé pas trop chere
 
As tu un scanner , si oui scannes la nous svp .
Merci Sir <-----
zen.gif
 
Dommage je ne l'ai pas encore reçu mais j'espère pour lundi ...
 
Anonyme a dit:
j'ai recus mon magazine des adherents de la fnac pour juillet aout et j'ai lu page 39 un offre pour un ibook G4 oui G4

voici les caracteristique : powerG4 900/384mo/60Go/combo dvd:cdrw/14,1 tft/ati mobility radeon 7500 32 mo agp 2x/ieee/rj45/56k/adaptateur vga/mac os 10,2 mac os 9,2/itunes,imovie,ical,ichat;appleworks

la carte airport est intrégrée le prix est de 1899? -190? =1709

une erreur d'imprimerie ou un nouveau ibook moi je voudrais bien un imac G5 ecrant plat 19 pouce tout equipé pas trop chere


----

balance nous un scan...... ç

- soit c'est une erreur
- soit tu nous dis n'importe quoi
laugh.gif

- soit Apple a commniqué en avance des infos pour les catalogues
- soit c'est le powerBook G4 mis a jour
- soit c'est bien un iBook mais dans ce cas.... quizz du PowerBook...

euh tant que je l'aurais pas vu de mes yeux je n'y croirais pas.
 
mouai c'est bien ce qu'il me semblait.

j'ai pas réagit tout de suite parce que comme le PowerBook 12" est à 867 Mghz : j'ai oublié un instant que l'iBook était a 900 et pas en dessous
crazy.gif
crazy.gif
 
moi aussi je suis adhérent a la fnac voici le scan...
a mon avis ,c'est une erreur de frappe en plus il est ecrit Power G4!
enlevez le G,c'est le power 4 d'IBM !a ce prix la je vais l'acheter de suite!!
syd
ibook.jpg
 
Je voudrais vous poser deux questions. J'envisage d'acheter un portable mais :
Est-ce que l'actuel MacOS X 10.2 va etre supplente dans deux mois par MacOS X 10.3 (Panthere je crois) et donc vaut-il mieux attendre un peu pour s'equiper ?
Pour un utilisateur Lambda qui souhaite seulement utiliser le traitement de texte, parfois jouer ou se connecter avec l'ADSL, le ibook 14 represente-t-il un bon choix face au powerbook 12 ?

En gros, est-ce que le client moyen que je suis doit se precipiter sur cette offre ? Merci de vos reponses avisees.
 
Si tu as le possibilité de choisir entre l'iBook 14'' et le PowerBook 12'', je te conseillerais sans aucun doute ce dernier. Pour 239,20 € de plus, tu as un G4 au lieu d'un G3 (je te rappelle qu'on vient d'annoncer le G5), de la mémoire DDR et Bluetooth… en plus, je trouve cet iBook très laid… Un ordinateur vieillit très vite, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une machine qui en terme de puissance est déjà dépassée pour une économie si minime… Fais comme moi, achète un AluBook, et il passera à Panther très facilement…

Antiphon