un iCloud toujours plus obèse...

2bl

Membre enregistré
16 Janvier 2012
4
0
43
Bonjour;

Je viens vers la communauté d'iGénération car j'ai une question concernant iCloud.
Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas a faire maigrir mon stockage; notamment sur mon iPhone. Cet appareil utilise 3,9G.

J'ai vidé Flux de photos.
Vidé la corbeille de mail (toutes mes boites).
Désactivé la majorité des applications, il me reste:
-iPhoto: 158Mo
-Air France: 1,5Mo
-whatsapp: 1,4Mo
-nike+:94,8Ko

Si je désactive tout les services de la page d'accueil du compte iCloud (mails, contacts, calendrier, rappels, safari, notes, passbook) et que je relance une sauvegarde, le stockage ne bouge pas d'un brin.

Mon ipad, qui est sur le meme compte, partage lui 1,4Gg donc j'en conclu (peut être a tord) qu c'est un problème lié a une application de mon iphone mais impossible de savoir laquelle.

A noter que mon MBP est aussi sur le compte mais que nulle part n'est indiqué la place qu'il y occupe.

Bref j'ai beau cherché, je pense que je suis arrivé au bout de ce que je pouvais faire. Auriez vous une idée?
 
Payer pour plus d'espace ?

C'est dommage de restreindre ses possibilités et d'exclure certaines applications, on va vers une part grandissante du Cloud, de toutes façons il faudra tôt ou tard y passer.
 
Je paye déjà pour plus d'espaces et je ne serais pas contre augmenter encore mon forfait.
La seule chose c'est que j'aimerai comprendre quelle est la cause de ces 3.8G car, j'ai beau tout décocher, rien ne change.
 
Regarde si tu n'as pas une application pour regarder des films, comme oplayer. Dès que je mets un film dedans, et que l'iPhone tente une sauvegarde, ca explose mon iCloud
 
Pas d'applications comme celle la en stock.
C'est quand meme dingue que je n'arrive pas a réduire cet espace!