Un icone reste collé à ma souris

pierrot10

Membre confirmé
14 Septembre 2009
13
0
Bonjour,
On m'a plusieurs reporté un probleme d'icone qui reste collé à la souris.
Aujourd'hui je suis sur lw pc de la personne concrnée et je déguste le gros problème

Voici le problème concrètement:

1. J'ouvre Finder
2. Je veux créer un racourci. Alors je sélectionne un dossier et je le glisse dans la partie favoris (à gauche), pour le mettre par exemple, entre Bureau et Application

Là c'est un truc de fou, l'icone du dossier reste "collé" sur la souris. Je délace la souris n'importe ou sur mon écrans et l'icon du dossier reste collé à la souris et je ne peux plus rien faire.
Pour "perdre" cette icone collé à la souris, j'ai appuyé sur "alt". Là un round avec un + blanc s'affiche et l'icon disparait, mais pas tous les coup. J'ai aussi fait ctrl+shift+esc pour relancer le finder.

Quand l'icon s'est détahcé de la souris, Finder bug un moment. Par exemple, il est arrivé que quand je clique sur sur un dossier, c'est un autre dossier qui s'ouvre.

Ce problème arrive quand je veux faire un raccoursi d'un dossier distant (sur un serveur), mais aussi un dossier local.
Ce problème surgit aussi avec des documents pdf ou doc.

4 personnes sur le 6 du bureau ont eu ce problème, mais moins fréquemment que la personne avec qui je suis.

Avez-vous une idée de la raison de ce problème?

Je vous remercie
 
as tu changé les piles de la souris ?