un imac G5 ça vaut quoi en Mhz pc ?

Après 2748 messages sur les forums MacG, je tire ma révérence. Celui-ci sera le dernier. J'espère avoir été utile à certains d'entre vous, comme ces forums l'ont été pour moi. Ça va me faire bizarre de ne plus intervenir ici mais je n'accepte pas de recevoir des volées de bois vert dès que ce que j'écris ne convient pas à certains modérateurs (golf et naas, vous vous reconnaissez ?) qui ne savent pas être objectifs et qui se prennent pour des censeurs (j'allais écrire : pour Dieux le père...). Ça m'est devenu insupportable; le ressort est cassé. Bye.

PS : naas, si tu avais vu les smileys que j'avais inséré dans le message que tu as incendié, tu aurais compris que je faisais de l'humour... Inutile de répondre.
 
  • J’aime
Réactions: molgow et Finn_Atlas
moi je suis complétement avec toi... je me suis fait ejecter d'un autre forum nomé "freeks"

tous pour les memes raisons que toi... probleme de pouvoir..
 
[HS]
Je pense que vous ne vous rendez pas compte qu'il est très difficile d'etre modérateur, j'ai été modérateur de la plus grosse section (bistrot) du deuxième plus gros forum Francophone et ca n'a rien de facile.
Je pense que vous êtes loin de vous rendre compte de la tache qui leur incombe, facile d'etre acteur, difficile d'etre le metteur en scène :)
[/HS]