un iMac G5 vaut encore le coup ?

C'est beaucoup trop cher, il y a des problèmes de panne avec des condensateurs défectueux et le modèle vieillit très mal. Un PowerMac G5 à l'extrème limite, et encore.
 
C'est beaucoup trop cher
Belle et élégante façon de répondre à une demande de prix:love:

Bref, un iMac G5 comme dit plus haut, ça vaut ce que ça vaut. Si t'es nostalgique et idiot, je te dirais peut être 300€.

Mais sérieusement, favorisent toutes les autres options, parce que non ça n'en vaut plus la peine. :p
 
Je voulais l'acheter pour mon deuxième appartement qui se situe à la montagne, au ski, qui n'a actuellement pas d'ordinateur.
Donc ça aurait pu me servir...
 
Je voulais l'acheter pour mon deuxième appartement qui se situe à la montagne, au ski, qui n'a actuellement pas d'ordinateur.
Donc ça aurait pu me servir...

À condition qu'il "tienne" quelque temps...

C'est l'une des raisons qui m'a décidée à acheter un portable : maison, résidence secondaire, déplacement, rien ne l'arrête :rateau:
Une clé 3G suffit pour qu'il fonctionne partout. Que du bonheur :D
 
J'ai vu plusieurs iMac G5 partir en nouilles autour de moi. En plus le plastoc blanc du cadre a une tendance à mal vieillir. Pour la côte d'occase, on peut toujours se référer à Mac2sell mais ça n'a rien d'officiel.

Par contre pour rebondir sur le sujet des occases, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le mac mini a une telle côte. Que ce soit sur les annonces de MacGé, sur Le Good Corner ou sur La Baie, je trouve les prix très élevés, y compris pour des vieux G4. :mouais:
 
Par contre pour rebondir sur le sujet des occases, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le mac mini a une telle côte. Que ce soit sur les annonces de MacGé, sur Le Good Corner ou sur La Baie, je trouve les prix très élevés, y compris pour des vieux G4. :mouais:

Sur la baie : y'a des crétins pour enchérir
Sur les autres sites : ils pourissent là depuis des années et les vendeurs ne pensent même pas à remettre à jour leurs prix.
D'ailleurs, si tou les vois, c'est qu'ils ne partent pas !
Un mini c'est comme un portable, ça s'achète toujours neuf.

Sur le G5 en PM, j'ai craqué il y a deux mois, nostalgie de la meilleure machine que je ne pouvais me payer au moment de mon switch, de plus je voulais absolument Tiger, qui ne requiert que deux polices de caractères en configuration minimale.