Un inconu vous-a-t-il déjà parlé parce que vous aviez un mac ?

free00

Membre actif
9 Août 2007
319
4
Salut, avez-vous déjà été accosté par un(e) inconnu(e) parce vous aviez un Mac ? Est-ce aussi un autre Mac user ou alors un simple curieux ?
Quelqu'un vous a-t-il déjà dragué parce que vous aviez un mac ?

A vous de témoigner !

pour ma part oui on est deja venu me parler parce que j'avais un mac... mais le plus souvent j'entend simplement les gens qui marmonnent avec leurs voisins "regarde c'est un mac..." cette situation est d'ailleurs beaucoup plus fréquente dans le train...

mais elle était beaucoup plus valable il y a un ou deux ans... avant que les coins apple ne se développe autant dans les fnacs, les mediamarkt et autres... maintenant tout le monde peut avoir l'occasion de les voir facilement... sauf peut être dans es campagne plus reculé...

mon père habite une petite ville près du morvan, une des plus importante à 100km à la ronde et il n'y a pas l'ombre d'un mac dans les magasins...

Oui, hier un gars que je ne connais pas m'a abordé et m'a demandé ce que je voulais boire :rose: C'était le serveur du bistrot. L'infidèle a posé la même question aux 4 autres utilisateurs de portables Mac qui étaient installés à d'autres tables (y avait aussi 2 Dell).

• J’aime
Réactions: anneee
Il m'est arrivé plusieurs fois que la préposée au contrôle de sécurité à l'aéroport engage la conversation en me voyant déballer ou remballer mon iBook (un palourde graphite) :cool:

graphite.gif

• J’aime
Réactions: divoli
Il m'est arrivé plusieurs fois que la préposée au contrôle de sécurité à l'aéroport engage la conversation en me voyant déballer ou remballer mon iBook (un palourde graphite) :cool:

graphite.gif

:love: un de mes portables préféré point de vue look.

• J’aime
Réactions: divoli