Un intrus sur Entourage !

mcb

Membre enregistré
14 Décembre 2005
3
0
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu un intrus sur son logiciel Entourage de Microsoft??

Je m'explique:
J'utilise depuis plusieurs années Entourage comme logiciel de courrier électronique. J'ai actuellement la version 11.2.1 comprise dans la suite d'Office 2004 pour OS X. Tout baigne, sauf que...
J'ai deux comptes POP, l'un professionnel, l'autre personnel. Depuis quelques mois, quand je relève mon courrier, il arrive fréquemment qu'en plus de mes deux comptes apparaisse, dans ma fenêtre État, un intrus qui semble rechercher aussi du courrier!!!
Son nom, toujours le même: 1dap.four11
J'ai communiqué avec mon fournisseur de services Internet, mais le technicien qui m'a répondu n'avait jamais entendu parler d'une chose pareille et ne pouvait pas m'aider. Il me suggérait, à tout hasard, de changer de logiciel de courrier électronique.

Je suis perplexe!!!

Je serais bien contente qu'on m'éclaire là-dessus...

MCB
 
Juste pour dire, quelque chose qui n'a rien à voir, m'enfin bon tout de même.

Depuis quelques jours, dans ces forums MacGé plein de monde utilise 'moult'. C'est louable (j'aime bien 'moult') mais je rappellerais que 'moult' est tout autant invariable que 'beaucoup'. donc ne prend ni e final ni s final ni rien du tout de final.

Désolé, j'ai mes moments Maître Capelovici.:siffle:
 
supermoquette a dit:
ce serait pas ldap.four11 ? car avec ça je trouve moultes choses sur google ?

exemple :

http://forums.macrumors.com/archive/index.php/t-164142.html



À Supermoquette:

MERCI POUR L'INFORMATION!
Effectivement, je suis allée sur le lien Internet que tu m'as suggéré et j'ai bien vu que d'autres personnes avaient rencontré le même problème... On trouve plusieurs hypothèses, mais rien de définitif malheureusement.
Ce qui est curieux, c'est que j'utilise Entourage depuis plus de cinq ans sans problème. J'aimais bien ce logiciel pour ses possibilités et les fantasies qu'il permet dans la présentation des messages, ce que Mail n'offre pas.

MCB
 
Essaie de décocher "rechercher les services d'annuaires..." dans les prefs d'entourage.
Je crois qu'il essaie de vérifier les adresses, surtout si tu réponds sur une liste de diffusion.
 
Tu as raison, Invité!

Bien vu! La réponse à mes questions se trouvait dans Entourage!
J'ai retrouvé ldap.four11.com dans: Outils - Comptes - Service d'annuaire.
Par contre, il n'y a pas moyen de le "décocher". On dirait qu'il faut qu'il y ait un service d'annuaire par défaut. Si c'est pas celui-là, ce sera un autre... Bigfoot ou Infospace ou WhoWhere...
Est-ce que je peux supprimer tout ça, tout simplement? Éliminer tous les Services d'annuaire proposés? En fait, je ne sais ni d'où ça vient ni si c'est nécessaire.

Merci!

MCB
 
Personnellement, c'est Entourage que j'ai décoché :D :D

:rose: Désolé :rose: ;)