Un Ipad pour enseigner ?

Eddicted

Membre enregistré
27 Décembre 2021
1
0
29
Belgique
Bonjour à tous et toutes,

J'envisage d'acquérir un IPad afin d'éviter de me trimballer continuellement un monticule de bazar de prof, j'aimerais acheter l'iPad 10.2" édition 2021. Je n'ai pas envie de vendre un rein pour l'utilisation que je compte en faire. Je constate cependant qu'à l'achat, deux versions sont disponibles : l'iPad en 64g ou en 256g. Le prix varie forcément entre ces deux spécificités, je veux être certaine de mon choix. Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de s'en tenir au 64g ou d'investir dans le 256g ? J'ai déjà un abonnement à google drive, mais j'aimerais installer les applications suivantes :
  • Idoceo
  • goodnotes
  • Notability
  • Prizmo
Je compte également investir dans un stylet, mais pas forcément celui de la marque Apple, j'hésite..

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et vos retours !
De belles fêtes de fin d'année, :shame:
Sarah
 
Bonjour Sarah, j'ai un iPad Pro, je viens de vérifier sur App Store toutes les applications que vous citez, elles sont disponibles pour l'iPad, un bon point déjà pour votre travail .. 64 Go ou 256 Go? ... pour la pérennité .. et surtout l'aisance de partager votre travail, photos, musique, vidéos, applis, etc, . j'opterai pour le 256 Go .. votre budget décidera certainement votre besoin Cela n'empêchera pas de vous souhaiter des belles fêtes de fin d'année. Jorge