Un iPhone explose au visage de son propriétaire

Oui, mais dans le cas là, je suppose qu'il se fendille sur le moment, pas d'un coup des semaines après.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
'tain, moi j'me suis acheté un lapin Duracell™, j'espère qu'il vas pas éclater.

Je vais aller mettre du chaterton autour.
 
Oui, mais dans le cas là, je suppose qu'il se fendille sur le moment, pas d'un coup des semaines après.

Et des microfissures qui apparaîtraient suite à une chute. Elles seraient invisibles à l'œil nu, mais fragiliseraient l'écran. Qui pourrait se voir brisé suite à une pression, pas forcément forte, ou à une différence de température?

Toujours est-il que ça n'explique pas pourquoi cela ne surviendrait qu'en France…
 
Et des microfissures qui apparaîtraient suite à une chute. Elles seraient invisibles à l'œil nu, mais fragiliseraient l'écran. Qui pourrait se voir brisé suite à une pression, pas forcément forte, ou à une différence de température?

Toujours est-il que ça n'explique pas pourquoi cela ne surviendrait qu'en France…

Et ils font rien carglass pour ça avec leur super résine d'arnaque à l'assurance ? :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
[Vezøul]Numerø41;5196829 a dit:
Non en fait c'est ce qu'on appel la french touch :p :D :D

Ouais ! mon exception culturelle me ferait traduire la french touch en "touche française", avec pour signification pour " touche " : " mise à l'écart " :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
les gens feraient mieux d'acheter un téléphone...
 
Ouais mais c'est quand même mieux le Nouvel Obs non ?

ah pardon :siffle: savais pas :D hum :siffle: