Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Un iPhone qui chauffe plus qu’un autre ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="jackpote" data-source="post: 13492621" data-attributes="member: 154755"><p>Bonjour. </p><p></p><p>Je change d’iPhone chaque année depuis le 3G et j’ai souvent eu affaire aux échanges en Apple care. A chaque fois j’ai remarqué que pour un même modèle d’iPhone avec la même sauvegarde et donc les mêmes paramètres les iPhones ne se comportent pas de la même façon au niveau de leurs montée en température. </p><p></p><p>Par exemple; </p><p></p><p>j’ai eu un iPhone 11Pro Max vendredi, après utilisation soutenue aucune sensation de chauffe du boîtier. J’ai rendu cet iPhone car trop grand pour mes mains et j’ai pris un iPhone 11Pro. Avec la même sauvegarde et la même utilisation celui-ci chauffe direct. </p><p></p><p>Il y a t’il des utilisateurs qui ont déjà remarqués ce phénomène ? </p><p></p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jackpote, post: 13492621, member: 154755"] Bonjour. Je change d’iPhone chaque année depuis le 3G et j’ai souvent eu affaire aux échanges en Apple care. A chaque fois j’ai remarqué que pour un même modèle d’iPhone avec la même sauvegarde et donc les mêmes paramètres les iPhones ne se comportent pas de la même façon au niveau de leurs montée en température. Par exemple; j’ai eu un iPhone 11Pro Max vendredi, après utilisation soutenue aucune sensation de chauffe du boîtier. J’ai rendu cet iPhone car trop grand pour mes mains et j’ai pris un iPhone 11Pro. Avec la même sauvegarde et la même utilisation celui-ci chauffe direct. Il y a t’il des utilisateurs qui ont déjà remarqués ce phénomène ? merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Un iPhone qui chauffe plus qu’un autre ?
Bas