un jeu de motocross sur mac ?

Dirt Bike 3D

Personnellement, j'ai toujours apprécié ce shareware (ainsi que la version précédente en 2D que tu pourras trouver ici) mais il est un peu juste par rapport à ce que l'on peut trouver sur PC et consoles. Son intérêt est semble-t-il son moteur physique assez fidèle, et la possibilité de personnaliser sa moto du tout au tout.

A+
Bruno.

[14 juin 2002 : message édité par Big Brother]
 
heu ... le moteur est pas du tout fidèle ...
Ca n'a rien à voir avec une vraie moto.
C'est un jeu d'arcade, tout simplement, rien en commun avec une simulation.

Espèrons qu'un jour ... MM2 ...
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Y a Kawasaki ATV Powersports sinon... bon c'est pas du motocross c'est plutôt du karting...
grin.gif
et puis, euh, comment dire.... non rien
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Muuaaaarf lool

Pour te convaincre voici le descriptif :

From the mountains to the deserts, from the farm to the great outdoors... wherever you live and whatever you do, Kawasaki's ATV PowerSports makes life FUN!!.

• Vibrant 3D arenas
• 3D Hardware Support
• Awesome obstacles
• Challenging opponents
• Rally, Derby or Treasure Hunt play
• Hours of Fun!!

En tous cas si tu ne l aimes pas, tu auras au moins bien rigole pendant quelques secondes (sauf si tu l as achete bien sur..)
 
1 j'ai pas l'adsl
2 faire du TO au boulo c pas serieux.

Et puis Sauron-Elendil, il y a forcement un ptit différent.
grin.gif
 
Bon bein ds ce cas je crois que je ne vais jamais essayer de faire du motocross... je me prenais tt le tps des gamelles sous dirt bike..
 
Ben en tant qu'ancien crossman (en 125 sur Yamaha et Husqvarna), je ne vois pas bien qu'elle est le rapport ... Les sauts sont absoluments idiots, il y a une inertie phénoménale, alors qu'une bécane est au contraire très maniable (heureusement !), si comme dans la réalité, tu donnes un coup de gaz en l'air, la bécane se retourne, etc ... je parle même pas de la bécane qui arrive à retomber sur ses pieds après trois loopings ...
Essayes MM2 sur PC, tu verras la différence. Là on a affaire à une simulation. Et c'est le jour et la nuit avec DirtBike. Autant au niveau graphisme (ce qui se comprend parfaitement), qu'au niveau du réalisme.