Un jeu pour jouer avec sa copine ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonsoir
smile.gif


Moi avec ma copine, des fois, souvent même fut un temps, on jouait à BOOM tous les 2 au clavier
smile.gif

Vous avez pas un truc du genre car on en a un peu fait le tour !
wink.gif


Je verrais bien un truc du genre Worms aussi... un truc simple quoi, pour les filles...
wink.gif
Un jeu de fille...
laugh.gif


Oui je suis myso et alors ?
laugh.gif
 
Ahhhhhhhhh l'éternel problème. Bon moi j'ai acheté Wormblast pour jouer avec ma copine et franchement, on s'éclate une petite heure par-ci par-là. Je t'encourage donc à l'acheter, d'autant plus qu'il est vraiment drôle (genre arrivé de frigo imminente sur la tête !).
Curieusement, nous jouions aussi à Heroes 3 !!! (oui ou,i elle aimait bien sa). Faut dire que je suis pas très doué donc ya pas trop de désavantage, et puis le tour par tour, c'est fun avec sa cops à ses côtés
tongue.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Un jeu de fille...
laugh.gif


Oui je suis myso et alors ?
laugh.gif

crazy.gif
ouais bah sacrément macho et sacrément masochiste aussi. Les filles jouent aussi bien à Warcraft III qu'à Heroes 1er du nom
wink.gif
tout dépend de ce que ta copine aime ou plutot ce que tu crois qu'elle aime. Evidemment si tu penses "fille", je ne peux que te coseiller ce que tu attends évidemment : essaye ce lien


crazy.gif
 
mais bon je sais avec quasi certitude que Worms Armaggedon va bien l'eclater

Oki merci les gens... mais je veux pas l'éclater non plus... elle peut servir encore on sait jamais, elle fait pas trop de bruit, elle est propre, nan nan j'y tiens...
laugh.gif


Worms blast... hum, c'est bien celui que j'avais en tête, c'est une bonne idée je pense...

Quant à Bubble Bobble, ce sont des dinosaures et non pas des poissons !
blush.gif
J'étais fan de ce jeux sur atari 520 st mais now... ça me saoule un peu qd même...
smile.gif
même elle d'ailleurs
smile.gif


Si quelqu'un à une version de Barbie trottoir je suis preneur par contre !
laugh.gif


Bon rien d'autres sinon ? Oni s'est trop dur pour elle, c'est pas qu'elle est nulle mais bon... nan disons qu'elle a jamais trop joué aux jeux donc elle a pas l'expérience ni les réflexes...
 
As-tu pensé à Myst ? Sim City ? Ca a pas mal de succès (sans vouloir faire le jeu des stéréotypes) auprès des filles.
 
Les filles jouent aussi bien à Warcraft III qu'à Heroes 1er du nom

J'ai encore jamais réussi à accrocher à ce genre de jeux pour l'instant, ce sont des jeux de plateaux je crois... je suis un vrai néophyte en la matière faut dire, ça me rebute un peu, faudra que je m'y colle pour voir... moi je suis un ancien fan d'arcade, un joueur de console et de salle de jeux... j'aime tout les jeux sauf les plateaux et les simulations trop réalistes, les jeux où il faut réfléchir quoi...
laugh.gif


Je suis un bourrin en gros
smile.gif


Mais ils se jouent à 2 ces jeux là, enfin sans réseau je veux dire ?
 
Finn_Atlas a dit:
As-tu pensé à Myst ? Sim City ? Ca a pas mal de succès (sans vouloir faire le jeu des stéréotypes) auprès des filles.

Ah je vous jure... voilà ce que ça donne des féministes hystériques à force... maintenant on doit se justifier de la moindre phrase tendancieuse ou éviter toute forme d'humour discriminatoire... heureusement que je suis là moi car je m'en fous
laugh.gif

C'est comme quand tu prends un bébé tout nu ds tes bras, t'es quasiment obligé de préciser que si tu souris et que t'es content, c'est pas forcément parce que t'as une érection !
blush.gif


C'est chiant ce politiquement correct... moi je peux dire ce que je veux (tant que j'offense personne bien sûr) car je n'ai rien à me reprocher... c'est moi qui fait à manger tout le temps et 50 % des taches ménagères
smile.gif
alors je peux dire que les filles et bah elles sont nulles aux jeux vidéos surtout quand c'est faux !!!!
laugh.gif
laugh.gif


Bon sinon, MYST et Sim City 4 lui plairont c'est sûr mais c'est un peu solitaire comme jeu nan ? Je lui mettrai ça sur son Ibook quand elle l'aura...

Je rappelle que je veux un jeux pour jouer avec elle, comme Worms ou Boom par exemples, un jeu qui se joue à deux et au clavier.
smile.gif
zen.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Ah je vous jure... voilà ce que ça donne des féministes hystériques à force... maintenant on doit se justifier de la moindre phrase tendancieuse ou éviter toute forme d'humour discriminatoire... heureusement que je suis là moi car je m'en fous
laugh.gif

C'est comme quand tu prends un bébé tout nu ds tes bras, t'es quasiment obligé de préciser que si tu souris et que t'es content, c'est pas forcément parce que t'as une érection !
blush.gif


C'est chiant ce politiquement correct... moi je peux dire ce que je veux (tant que j'offense personne bien sûr) car je n'ai rien à me reprocher... c'est moi qui fait à manger tout le temps et 50 % des taches ménagères
smile.gif
alors je peux dire que les filles et bah elles sont nulles aux jeux vidéos surtout quand c'est faux !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Ahlala t'as pas tout compris toi !
laugh.gif
wink.gif
Si on est en faveur d'une égalié homme-femme çà ne veut pas dire que l'on se fait bourrer le mou ou que l'on parle politiquement correct mais tout simplement que l'on partage cette idée hélas peu répandue aujourd'hui encore et tu en es la preuve vivante dans ton discours (même si c'est sur le ton de l'humour
wink.gif
)

Donc comme jeu à 2 au clavier je te conseille Heroes of Might and Magic 1st !
laugh.gif
(sérieux c'est le meilleur, un peu viillot mais le meilleur ) Tu joue à tour de rôle c'est sympa comme çà pendant que t'essaye de comprendre comment faire, elle peut aller se chercher un gros sandwich au fromage avec un peu de bière tout en se grattant les fesses
laugh.gif
blush.gif
 
elle peut aller se chercher un gros sandwich au fromage avec un peu de bière tout en se grattant les fesses

Attends, mais tu la connais ?????????????????
confused.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Franchement tu viens de la résumer via cette brève description !
laugh.gif


Mais nan je suis pas méchant... c'est aussi mon meilleur pote alors je le chambre
wink.gif


Elle peut être très féminine aussi... cf mon site
wink.gif


Ok merci sinon pour les conseils
zen.gif
 
Achetes toi une console avec des jeux de bastons. Elles sont tte contente quand elle gagne. Bon c'est parfois dur de laisser gagner sa compagne des fois parce qu'on sait qu'elle va vous chambrer un peu mais on peut quand même y gagner d'une autre manière.

PS: n'ayant pas de console je passe par l'émuation. De la 3D ou pas des beau graphisme ou pas, généralement elles prettent pas attention et çà revient moins cher
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Bonsoir
smile.gif

Moi avec ma copine, des fois, souvent même fut un temps, on jouait à BOOM tous les 2 au clavier
smile.gif

Vous avez pas un truc du genre car on en a un peu fait le tour !
wink.gif

Un bon truc qui fait Baoum à deux c'est UT.
laugh.gif

Sinon un Baldur's Gate II en réseau local ça doit être le pied.
Surtout lorsque l'on y joue pour la première fois.
tongue.gif
 
Anonyme a dit:
Achetes toi une console avec des jeux de bastons. Elles sont tte contente quand elle gagne. Bon c'est parfois dur de laisser gagner sa compagne des fois parce qu'on sait qu'elle va vous chambrer un peu mais on peut quand même y gagner d'une autre manière.

PS: n'ayant pas de console je passe par l'émuation. De la 3D ou pas des beau graphisme ou pas, généralement elles prettent pas attention et çà revient moins cher
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Là par contre c'était dur de faire plus mysogine comme post !!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Là par contre c'était dur de faire plus mysogine comme post !!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et si tu lui proposes de jouer à Karaté Bikini Babes ?
laugh.gif
 
Ya aussi Neverwinternights! c'est le jeu où j'ai vu le plus de filles depuis que je joue en réseau (on approche presque du un sur deux)! Ca doit donc plaire plus que la normale...
smile.gif


Par contre sue le ibouc ce sera ptet un peu juste : 32Mo de vram conseillé même si c'est jouable avec 16.