un jeu sur ibook G4?

yvos

Kool Thing
23 Décembre 2003
9 900
3 568
47
Parigô
perso.wanadoo.fr
salut les mgz,

je suis à la recherche d'un jeu pour m'occuper de temps en temps sur un Ibook G4/800/640Mo...alors comme c'est pas un foudre de guerre, le choix est plus restreint...

avez-vous des suggestions, genre jeu d'aventure/stratégie bien foutus, tournant bien sur une petite machine comme cela?
:D
 
SAlut,


j'ai la même config que toi:

Alors pour jouer dans des conditions correctes (en étant pas trop exigeants):

Warcraft 3
Dungeon siege (je l'ai depuis 2 jours et c'est très très sympa)
Age of mythology
Par contre les FPS à part Quake 3 et elite force, beh ça vaut pas la peine. Medal of honor, alien predator 2, et no one live forever sont saccadés.

Sinon, baldur's gate 2, icewind dale mais pas neverwinter !!
 
mercutio a dit:
SAlut,


j'ai la même config que toi:

Alors pour jouer dans des conditions correctes (en étant pas trop exigeants):

Warcraft 3
Dungeon siege (je l'ai depuis 2 jours et c'est très très sympa)
Age of mythology
Par contre les FPS à part Quake 3 et elite force, beh ça vaut pas la peine. Medal of honor, alien predator 2, et no one live forever sont saccadés.

Sinon, baldur's gate 2, icewind dale mais pas neverwinter !!

War III fonctionne sur cette bestiole???
:nailbiting:
 
mercutio a dit:
Dungeon siege (je l'ai depuis 2 jours et c'est très très sympa)
Age of mythology

Deux jeux à éviter.

Dungeon siege est une pauvre copie de Diablo2 et AoM n'est qu'une version 3D de AoE II que je trouve pas térrible :p :D :D
 
Oui warcraft tourne "suffisament" pour le terminer.

Num41 je vois pas ce que tu repproches à Dungeon siège, c'est avec Diablo kifkif pour moi. De plus tu as trois personnages.


Age of Mythology est un AoE déguisé certes mais il a son charme.

Et puis comme l'ibook G4 n'est pas un foudre de guerre, on va pas faire les difficiles...

Yvos, tu peux trouver le warcraft battle chest pour 30 euros:
le jeu + extension + bouquin...une affaire
 
Pour AoE je n'aime pas mais c'est assez personnel, il y a quand même aussi le fait que ce n'ai pas compatible PC/MAC en réseau mais bon, j'aimes bien les BG alors que c'est aussi le cas.

Pour Dungeon Siege, je trouve que le jeu est une copie de Diablo2 en moins bien réussi. Rien que le système d'expérience je le trouve loupé et la 3D n'ai pas térrible dans ce jeu elle n'apporte rien, un peu comme AoM par rapport à AoE II.

Bon après on à le droit d'aimer mais franchement je trouve que ces 2 jeux manque de finission. :p :D :D
 
si tu n'as pas peur des addictions fortes qui risquent de mettre en péril ta vie sociale et affective il y a aussi Civilization III qui malgré ses défauts reste un jeu de stratégie increvable et qui tournera bien sur ton ibook...
:zen:
 
mercutio a dit:
Par contre les FPS à part Quake 3 et elite force, beh ça vaut pas la peine. Medal of honor, alien predator 2, et no one live forever sont saccadés.

Quelqu'un va le faire taire ??? :affraid:

Sur un G4/800 il y en a plein des FPS qui tournent !!!! En commençant par UT99 et ses mods (TacticalOps...) mais aussi DeusEx, Sin, et d'autres qui sont tous très intéressants !!!

Le gars nous dit qu'il ne faut pas jouer à des FPS avec un G4/800 et il conseille Warcraft III... :rolleyes:

Bref.

Sinon, n'oublie pas dans les jeux d'aventure : La saga des Myst. Même le dernier devrait tourner. Ainsi que Ring...

Bon amusement.
 
Le gros chat,


on t'as dit qu'on avait un ibook G4 (only OSX) et toi tu conseilles des jeux OS9...

En plus SIN et Deus x ont des moteurs bien plus légers que medal of honor par exemple.