iOS 11 Un jeux qui fait ramer un iPhone 8

Ben5988

Membre actif
10 Novembre 2017
261
24
35
Cambrai
bonjour à tous, depuis que j'ai mon iPhone 8 plus je rencontre énormément de saccades lors de toutes les animations diverses. Problème constaté en apple store avec un échange de l'iphone, et plusieur dixaine de restauration itunes, changement de compte icloud, 0 apps installé, désactivation de plusieur option qui pourrait ralentir le téléphone comme Siri, true tone .... rien n'a réglé le problème. Apparemment très peu de personnes sont concernées, j'ai trouvé des forums qui parlent du même problème que moi au États Unis mais pas énormément. Donc j'ai cherché des points communs entre mes restaurations itunes et le 1 et 2 eme iphone 8 plus. J'ai trouvé ogame, je joue dessus toute la journée avec safari. Donc safari est toujours ouvert en arrière plan avec la page ogame actifs. Depuis hier, je ne suis plus allé sur ogame avec mon iPhone et le résultat est que je n'ai plus de ralentissement, mon iPhone fonctionne beaucoup mieux. Donc comment un jeux par navigateur peut faire ramer un iPhone 8 plus? Vous pensez que c'est possible? Enfin j'espère que c'est bien ça et que le problème est réglé car j'ai épuisé toutes les solutions pour rendre mon iPhone 8 plus fluide
 
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ici je pense pas mais bon j'ai constaté le problème avec d'autres sites, ça dépend lesquels mais à chaque fois que j'ouvre un site qui crée le problème, j'ai un message d'erreur enregistré avec le processus webkit webcontent. Et si je laisse le site en arrivant plan ça me fait saccader les animations. Mais c'est pas tout les sites il doit y avoir un script qui met le bordel.

Si vraiment ça n'intéresse personne, un modo peut supprimer le post si il le souhaite ça me dérange pas.