un jour / un dessin d'actu faits par moi :)

Statut
Ce sujet est fermé.

snut

Membre confirmé
30 Mai 2007
11
6
salut a tous;

je vous propose dans ce topic mes dessins sur l'actu au jour le jour. vos critiques sont bien entendu les bienvenues...

royal-dans-la-bataille.jpg

• J’aime
Réactions: TibomonG4

TibomonG4

Membre vénérable
Club iGen
26 Novembre 2003
18 292
3 923
tibomonG4.free.fr
Ton sujet serai mieux dans arts graphiques ou au bar ;) Il y aura sûrement des dessineux qui seraient ravis de participer à ce fil ;) Bonne idée et bravo :up: Un petit dessin par semaine pour agrémenter le comptoir pourrait être de bon aloi ;) À Benjamin de décider ;)

jugnin

Glorious bastard
Club iGen
7 Octobre 2004
4 154
1 314
40
Sur ta tête
pas encore... mais j'aimerais bien, un jour

Oui, si tel était le cas, c'est dans ton journal que tu les posterais, tes dessins. J'suis con.:rateau:

Ton sujet serai mieux dans arts graphiques ou au bar ;) Il y aura sûrement des dessineux qui seraient ravis de participer à ce fil ;) Bonne idée et bravo :up: Un petit dessin par semaine pour agrémenter le comptoir pourrait être de bon aloi ;) À Benjamin de décider ;)

Je suis d'accord, c'est une idée plaisante. Mais avec l'encadrement* des sujets politiques qui prévaut ici, ça pourrait vite déraper.

*légitime, j'entends, hein...

je hais les ordis

Membre actif
22 Janvier 2005
561
43
54
regarde dans le frigo
j'aime bien la tête de lalane, un peu moins celle de ségo, sinon les gestes ca me rappelle vaguement gotlib. voili, en tout cas bravo ca a largement sa place dans un canard.;)

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Mais aussi là-bas. :D
Explication simple: il y a été ouvert en premier là-bas (mais restait masqué par l'odieuse modération a priori).
Explication réelle: snut a l'air davantage inspiré par un sujet - la politique - que nous traitons exclusivement dans le comptoir.
Maintenant, pour un fil plus général, "un dessin par jour", c'est une autre histoire.
À suivre...

Statut
Ce sujet est fermé.