un jour / un dessin d'actu faits par moi :)

Statut
Ce sujet est fermé.

snut

Membre confirmé
30 Mai 2007
11
6
salut a tous;

je vous propose dans ce topic mes dessins sur l'actu au jour le jour. vos critiques sont bien entendu les bienvenues...

royal-dans-la-bataille.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Ton sujet serai mieux dans arts graphiques ou au bar ;) Il y aura sûrement des dessineux qui seraient ravis de participer à ce fil ;) Bonne idée et bravo :up: Un petit dessin par semaine pour agrémenter le comptoir pourrait être de bon aloi ;) À Benjamin de décider ;)
 
pas encore... mais j'aimerais bien, un jour

Oui, si tel était le cas, c'est dans ton journal que tu les posterais, tes dessins. J'suis con.:rateau:

Ton sujet serai mieux dans arts graphiques ou au bar ;) Il y aura sûrement des dessineux qui seraient ravis de participer à ce fil ;) Bonne idée et bravo :up: Un petit dessin par semaine pour agrémenter le comptoir pourrait être de bon aloi ;) À Benjamin de décider ;)


Je suis d'accord, c'est une idée plaisante. Mais avec l'encadrement* des sujets politiques qui prévaut ici, ça pourrait vite déraper.



*légitime, j'entends, hein...
 
j'aime bien la tête de lalane, un peu moins celle de ségo, sinon les gestes ca me rappelle vaguement gotlib. voili, en tout cas bravo ca a largement sa place dans un canard.;)
 
Mais aussi là-bas. :D
Explication simple: il y a été ouvert en premier là-bas (mais restait masqué par l'odieuse modération a priori).
Explication réelle: snut a l'air davantage inspiré par un sujet - la politique - que nous traitons exclusivement dans le comptoir.
Maintenant, pour un fil plus général, "un dessin par jour", c'est une autre histoire.
À suivre...
 
Statut
Ce sujet est fermé.